Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
J'ai été greffon sur un couple pansexuel c'était vraiment trop cool, mais c'était un cadre très intime, à la maison, au calme, avec un vers de jus d'orange et des feuilles de perso de jeux de rôle, oui au début on avait prévus de faire un jeux de rôle papier... pis... c'est parti en threesome HHF Happy

C'était sympa, complice et très agréable (comme quoi les polyamoureux, ils sont chaud patates), pis comme on s'entend bien ça ce passe bien Smile

Si tu as envie de te greffer à un couple (qui est peut être la position que je préfère pour l'instant), peut être en discuter avec la dame pour savoir ce qu'elle recherche pour être sur d'être au fait avec vos limites, le monsieur en général s'adapte, enfin l'idéal ce serait de vous connaitre un minimum pour être à l'aise et de péter la forme (La dernière fois qu'un couple m'a proposé, j'ai été réticent parce que... je les connaissait pas du tout et... j'était pas top... des personnes que j'aime bien était distant aussi, enfin c'était pas le moment....)

te fais pleins de bisous au passage jolie brune Tongue
Vivement une sexualité open source...
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 10:49.