Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Hello,

Avec les vacances (et bientôt les miennes ^^) je commence à me sentir seul les midis. Je recherche donc un peu de companie féminine pour rendre les déjeuners plus sympas. Je n'attends rien de particulier, une rencontre sympa et passer un moment agréable...

Je suis à Paris, mes préférences vont au pic nic dans les parcs (jardin du palais royal, tuilleries ou les halles).

Des interressées ?
Thèmes: Déjeuner
  et  aiment ça.
Une idée picnic ça peut donner une idée de visu, après ça dépend de qui taff où...
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
Je m'y suis peut-être mal pris ^^;

Demain, mardi 14/08, veille de férié (et veille de mes congés) : RDV à celles et ceux qui le veulent pour un picnic au jardin du palais royal à Paris. Météo apparemment dégagée, pour les frileux(-ses) pensez à un petit gilet Wink

Je connais bien le parc et je propose au plus tard à 12h30 sinon il faudra s'assoir par terre.

Bises
Tiesss a dit...

Hello,

Avec les vacances (et bientôt les miennes ^^) je commence à me sentir seul les midis. Je recherche donc un peu de companie féminine pour rendre les déjeuners plus sympas. Je n'attends rien de particulier, une rencontre sympa et passer un moment agréable...

Je suis à Paris, mes préférences vont au pic nic dans les parcs (jardin du palais royal, tuilleries ou les halles).

Des interressées ?

Superbe idée.
j'améne le dessert !
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 09:35.