Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je cherche des filles coquine sur Bordeaux de tous âge, j'ai 18 ans
Salut

Désolé de commenter mais c'est pas la meilleure façon pour toi d'arriver à tes fins. Avec une approche comme celle là ici tu auras que des refus.

Bref bonne soirée.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Au moins, on ne peut pas lui nier le fait d'être 100% honnête.
Est-ce que l'honnêteté, ce n'est pas ce que cherchent les femmes en ce moment?
Après, c'est vrai qu'en mettant les formes, il aurait plus de chance d'arriver à ses fins.
Dernière modification le 13/08/2018 20:54 par pluto1212.
Le petit manque surtout d'expérience, sa demande est à mettre sur le compte de sa maladresse de novice, il ne maîtrise pas encore les codes de la séduction. Néanmoins son annonce est très sincère, honnête. Je ne lui jette pas la pierre. Mon cher Zozo je vous conseille un changement radical de méthode dans votre démarche, les femmes ne sont pas des objets de jouissance mais le sujet de leur propre désir, alors discutez avec elles et soyez à l'écoute de leurs désirs. Bonne chance.
   aime(nt) ça.
Zozo33 a dit...

Je cherche des filles coquine sur Bordeaux de tous âge, j'ai 18 ans



Vas falloir que tu apprennes à arrondir les angles
et ce soupçons d’hypocrisie nécessaire aux relations humaines et à la société.
.
Tu es sur un site coquin
ou les gens montrent une photo de leur bites,
de leurs nichons ou de leurs culs en profil...
... mais tu ne peux pas t'amener avec un pseudo anonyme sans photo
et demander "cache" des volontaires de tous ages
pour une partie de jambes en l'air sans landemain.
Je... Vous retrouve plus tard avec mon ordinateur, le sujet est très intéressant
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
est ce que tu b.......Wink
Mais sinon, la question que tout le monde se pose c'est:
est ce que créer un sujet "besoin de plan Q" fonctionne mieux que de créer un sujet "Déjeuner en belle compagnie"?
   aime(nt) ça.
Pas trop d'accord avec un bon nombre de commentaires.
Il n y a pas une façon unique de faire son annonce. Pas non plus besoin d'écrire un livre ,de passer un message comme si on donnait un cours magistral , ou d'employer un procédé unique.

Sauf erreur de ma part, il n y a ni insulte, ni mot déplacé dans son message. C'est un poil trop direct, certains peuvent s'en offusquer, je le comprends. Mais il a dit en une ligne et avec le nombre de mots nécessaire et suffisant ce qu'un grand nombre de personnes sur le site cherche.

L'approche est peut etre trop directe et moins efficace qu'une autre. Mais libres aux personnes intéressées de le contacter et d'en savoir plus.

J'ai lu à un moment la référence au mot pute, comme si la différence se faisait sur le temps passé avant de s'éclater au lit (ou ailleurs).

un plan q est un plan q, un chien un chien , un chat un chat.
Be straight Wink
   aime(nt) ça.
Explicite, pas plus de deux fautes dans la phrase. Je ne vois pas pourquoi on répondrait moins à ce garçon qu'à des annonces beaucoup plus sirupeuses n'apportant aucune garantie de dextérité, alors que la finalité est strictement identique.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 21:17.