Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Hello à toutes et à tous,

Je me suis rendu hier pour la première fois dans un club libertin. J'en suis ressortis content d'avoir découvert ce milieu et prêt à y retourner lorsque j'en aurais à noiveau l'occasion !

Du coup, je souhaite partager un peu mon expérience et savoir pour celles et ceux qui s'y sont déjà rendu quels souvenirs vous en gardez, comment c'est passé votre "première fois" et quelles sont vos meilleurs moments ?

Donc, hier je me suis rendu seul au Sun Libertin de Lyon. Je ne vous décrierai pas le club en entier (allez voir le sit si vous voulez en savoir plus) mais je dirais que le concept m'a beaucoup plût : tenue minimale (serviette pour les hommes, les femmes ont droit à un pareo), des installations charmantes (dont le jaccuzi) et un ensemble de coins calins pour tous les goûts... Assez stressé lors de mes premiers pas (première en club, première pour le libertinage), je commence par visiter un peu (en fait je me suis perdu au premier étage et j'ai dû demander mon chemin ^^Wink.

J'ai abordé un premier "couple" au bar : en fait les deux ne sont pas venu ensemble et la demoiselle m'a remercié d'avoir fait fuir un homme un peu trop lourd... J'aime rendre service :D
D'entrée elle m'indique que je ne suis pas son style. Pas grave, j'ai envie de disciter un peu pour me détendre. On fait un tour au jaccuzi puis au sauna et après 15 à 20min je repars continuer mon tour.

Je continue d'aborder quelques couples. L'un de ces couples m'a fait très bonne impression, on parle fantasmes, ils partagent un peu leur histoire. Monsieur me propose de caraisser un peu sa dame, ce que j'ai fait volontier. Je sais maintenant que je vais devoir revoir mes cours d'anatomie si vous voyez ce que je veux dire X)
Madame m'indique qu'elle a envie finalement de s9n homme, pas de problème ça a été très agréable.

20h, buffet : les gens mangent, moi je n'ai pas vraiment faim... Je trouve quand même un couple avec qui partager le repas, ils m'ont même gentillement offert un verre de champagne. Ils sont là pour rester entre eux, juste l'ambiance.

Passé 21h je sympathise avec un nouveau couple. Monsieur est déjà venu, première pour madame. On discite et on va s'installer au jaccuzi. Je demande ce qu'ils cherchent, à priori selon feeling donc je me lance. On discute, je commence les carresses sur madame. J'étais nerveux et elle encore plus. On y va doucement, je cherche à les faire rire pour se détendre, et ça marche bien. On fini par se rendre dans un petit isoloir pour un trio qui je dois dire m'a beaucoup plût !
À la fin, on prend une rapide douche et on retourne au jaccuzzi. Je sens qu'ils ont envie de passer un moment à deux donc je les laisse.

Presque miniuit, je fais un dernier tour pour dire au revoir aux personnes que j'ai rencontré et je sors.

Très satisfait de mon expérience, je me rends quand même compte que j'ai été plus à l'aise avec d'autres couples (je n'ai abordé qu'une seule femme seule).

Et vous, que pensez-vous de mon expérience ? Quelle est oa votre ?
Pour une première fois, je te trouve très à l’aise, tu as discuté avec des couples, respecter les envies de chacune-e.
On sent que tu as aimé.

Voici un post que j’avais lancé pour lire des 1ères fois en club
https://www.charnelleattitude.com/forum/thread/726...
citronglace a dit...

Pour une première fois, je te trouve très à l’aise, tu as discuté avec des couples, respecter les envies de chacune-e.
On sent que tu as aimé.

Voici un post que j’avais lancé pour lire des 1ères fois en club
https://www.charnelleattitude.com/forum/thread/726...

Et pourtant j'avais fait une recherche ^^;
   aime(nt) ça.
citronglace a dit...

On sent que tu as aimé.

Même avis que @citronglace, pour une première je trouve que c'est beaucoup toutes ces discussions. Tu dois avoir une aisance apparente qui masque le stress!
Quand je compare à ma première fois ! Chapeau bas ! J'ai stressé comme un ado à une boom qui invite une fille à danser pour la première fois. Et puis, rien... Personne dans le club à part des hommes seuls. Et pour couronner le tout, un antillais bodybuildé qui me fait la leçon pour perdre du poids pendant 1h avant de me dire qu'il aimait bien les hommes avec des poignées d'amour et qu'il voulait me sucer si cela me disait. Un grand moment de solitude... Smile
et j'ai fini par partir après une discussion avec un autre gars qui pestait contre son oncle qui a fait son coming out et qui depuis est devenu chiant comme pas possible comme tout ces homos sur le tard etc... Pffff. Heureusement, il ne faut s'arrêter sur une première impression Smile
Dernière modification le 30/08/2018 22:07 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde". Gandhi
wow eh ben pour une première vous semblez très à l'aise. Discuter sans forcer et en laissant la liberté aux couples de faire comme ils souhaitent.

Au vu de votre description, je pense que ce genre d'endroit n'est pas fait pour moi. Il faut y avoir du cran d'y aller tout seul, et de se mettre "à disposition" de ces couples Smile

Je tenterai bien l'expérience accompagné, mais tout seul jamais
El_Pro_fessor a dit...

Quand je compare à ma première fois ! Chapeau bas ! J'ai stressé comme un ado à une boom qui invite une fille à danser pour la première fois. Et puis, rien... Personne dans le club à part des hommes seuls. Et pour couronner le tout, un antillais bodybuildé qui me fait la leçon pour perdre du poids pendant 1h avant de me dire qu'il aimait bien les hommes avec des poignées d'amour et qu'il voulait me sucer si cela me disait. Un grand moment de solitude... Smile
et j'ai fini par partir après une discussion avec un autre gars qui pestait contre son oncle qui a fait son coming out et qui depuis est devenu chiant comme pas possible comme tout ces homos sur le tard etc... Pffff. Heureusement, il ne faut s'arrêter sur une première impression Smile

Ce que je n'ai pas précisé dans mon post, c'est que j'ai passé pas mal de temps à choisir ce club : politique du lieu, règles et aussi avis... Ce qui m'a décidé c'est :
1. Club en tenue minimale car je trouve que ça aide à mettre à l'aise, et
2. Limitation sur le nombre d'hommes seuls selon le nombre de couples et femmes seules

Après, j'ai aussi eu mon petit moment de solitude : j'ai reçu quelques caresses très agréables d'une femme très avenante et... rien, zero réaction sous la ceinture ! Tellement stressé que je savais même pas quoi dire ou faire ^^;
Ce qui m'a vraiment détendu à la fin ça a peut-être été d'avoir cette première "expérience" avec un couple aussi débutant.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:52.