Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Question pour hommes et femmes: Quel moment de la journée préférez-vous pour un moment coquin: matin, après-midi ou en soirée ? J'en ai parlé autour de moi et eux sont plutôt des gens qui vivent le soir, donc je propose ce sujet pour connaître vos goûts.
Bisous coquins
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
quant l envie me prend tout simplement
on a qu une vie autant en profiter
   aime(nt) ça.
Quand je rentre du boulot ma libido creve le plafond.... ça m'excite à mort de me dire que mon chéri m'attend en bandant et du coup le trajet en tram est très emoustillant...j'imagine ce qui va m'arriver...parfois j'enlève mes sous-vêtements dans l'ascenseur pour gagner du temps...
Bon le seul hic c'est que là je suis célibataire looool
Jouissons sans entraves...
à tout moment de la journée ça me va Wink même si j'ai une petite préférence pour le matin, quoi de mieux que de se réveiller en faisant des coquineries Tongue
tout le temps, être réveillée comme ça, après le café du matin, en apéro avant le déjeuner, en sieste d'après repas, au goûter, en apéro de dîner, avant de se coucher, pendant la nuit...
l'essentiel n'est pas l'heure mais l'envie qu'a su susciter mon partenaire, et ça c'est bon quel que soit le moment de la journée ou de la nuit
oh oui bien sur, tout le temps c'est la bonne réponse mais je pense qu'il y a un moment dans la journée où l'excitation est plus intense et d'autre moment elle est en veille.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
   aime(nt) ça.
bbwblonde a dit...

A jazzxxx... Avec un amant comme toi ... On a tout le temps envie : pas vrai les filles ??


lool elles me connaissent pas encore, je suis encore nouveau sur ce site, je pense qu'avec le temps sa ira Smile
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
   aime(nt) ça.
chartronnaise a dit...

Quand je rentre du boulot ma libido creve le plafond.... ça m'excite à mort de me dire que mon chéri m'attend en bandant et du coup le trajet en tram est très emoustillant...j'imagine ce qui va m'arriver...parfois j'enlève mes sous-vêtements dans l'ascenseur pour gagner du temps...
Bon le seul hic c'est que là je suis célibataire looool


Hi, hi, hi... La vie est mal faites lol
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
J'admire vos belles natures ! Ma libido est plus capricieuse.
Déjà, je vis le boulot comme un truc anti-érotique au possible, libido zéro quand je rentre du boulot par exemple. Mon taf me mine. Heureusement, je suis célibataire Wink Heureusement aussi qu'il y a le we, mais l'idéal, ce sont les vacances (et j'en ai beaucoup, ouf !). Là, ma libido remonte en flèche en 12 ou 24h00.
La nuit.... je dors. Alors le pire moment pour moi c'est quand tout le monde met ça, après le film et le dernier journal (quoi, c'est pas comme ça que ça se passe ?). J'ai une nette préférence pour la journée. Les siestes crapuleuses font mes délices.
Dernière modification le 27/07/2014 08:48 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
j'ai un faible pour l'après midi, ma libido est au plus fort ... et quand je peux c'est que j'ai le temps et j'aime prendre le temps
Me concernant à n'importe quel moment!!
bisous coquins
Dernière modification le 12/08/2014 18:00 par gourmandises92.
   aime(nt) ça.
jazzxxx a dit...

Question pour hommes et femmes: Quel moment de la journée préférez-vous pour un moment coquin: matin, après-midi ou en soirée ? J'en ai parlé autour de moi et eux sont plutôt des gens qui vivent le soir, donc je propose ce sujet pour connaître vos goûts.
Bisous coquins


Pourquoi se décider?
A tout les moments de la journée.. même si j'ai une préfèrence pour la sieste coquine.... Hélas pour des raisons logistiques posible qu'en soirée...!!!
   aime(nt) ça.
Pas de préférence pour moi non plus, du moment que l'envie est là !!!! Et elle est souvent là mdr
Je dirais dans la réalité et pour faire un peu d’humour, quand on aime, il n’y a pas d’heure pour en manger du Justin de Bridou lol !
Trèves de plaisanteries.
Moi je dis, « de même », quand on aime, il n’y a pas d’heure précise pour donner et recevoir du plaisir, et heureusement car ça serait bien triste et monotone dans ce cas !
D’ailleurs, pour certains, c’est ce qui tu "le couple et l’amour les heures" !
Dirons-nous plutôt l’envie réciproque oui et dès que possible.
Car s’il n’y a pas non mieux souvent des effets de surprises…. et qu’il faut se cantonné à un calendrier tout comme une épicerie , c’est bien triste dans ce cas !
Ce qui est aussi excitant est de se faire réveiller en pleine surprises et ensuite …..
Sur "le 17 et 91" également.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:39.