Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

J'aimerai savoir quel est la moyenne d'age sur ce site
etant donné que bcp de personne cache leur age mm apres avoir accepté la demande d'ami et son frileux a leur donner apres plusieur messages echangé
Que chacun partage son âge, puis on en fera la moyenne !
35 pour moi !
44, 45 début janvier.
Mais l'AG n'est qu'un chiffre qui permet seulement de classifier les êtres,tout simplement.
Perso, j'ai vécu de belles années avec des femmes qui étaient bien plus âgées que moi, l'expérience vaut parfois bien mieux que les années...
La parole vaut l'homme, ou l'homme vaut rien
cacher son âge ? why ?
i am 32 and proud of it Wink
   aime(nt) ça.
J'ai 48 ans
bonjour a tous je suis nouveau et pour ma part j,ai 46 ans Tongue
33 ans pour moi
Je met pas mon âge car je vais faire augmenter la moyenne,-)
Alors sur ce plan là que devrais-je dire de moi (sourire..) et qui donc indique toujours et dès le départ mon âge car je l'assume totalement et qui de plus l'actualise (et ce pour les sites pour lesquels ce n'est pas automatique et basé sur notre date de naissance) sur mes différents profils en question si nécessaire, car j'estime cela totalement ridicule de l'omettre et donc de le cacher quand l'on en vient à consulter ceux-ci et qui fausse tout de même une information essentielle pour chacun(e) d'entre nous car elle est grandement en partie liée à notre propre recherche non!
Jai 38 ans pourquoi ne pas lassumer
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 18:29.