Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Pourriez vous m'expliquer comment je peux accepter une demande d'amis quand le profil est bloqué avec aucune info mm pas la ville et l'age, je me demande pourquoi les gens font ça .

Autre chose ceux qui font des demandes d'ami pour ne pas discuter, peut etre font il ça pour mater des photos mais c'est pourtant pas les sites qui manquent pour ça.
Merci de vous interroger ....car je me fait souvent cette réflexion
Queen’s Back...
Gourmandise a dit...

Pourriez vous m'expliquer comment je peux accepter une demande d'amis quand le profil est bloqué avec aucune info mm pas la ville et l'age, je me demande pourquoi les gens font ça .

Il me semble bien t avoir ecris et pas avoir de reponse...

Perso j ai aussi des contacts avec des personnes qui ne repondent ou ne dial pas, au bout d un moment je zape

Bisous
Autre chose ceux qui font des demandes d'ami pour ne pas discuter, peut etre font il ça pour mater des photos mais c'est pourtant pas les sites qui manquent pour ça.
Dernière modification le 28/10/2018 09:41 par Marcmassage77.
Bonjour Gourmandise

J'ai eu la chance que vous m'acceptiez en ami, je vous envois messages sur messages sans aucune reponse.
Je trouve ce post bizarre de votre part sachant que vous ne repondez pas non plus....
Je viens ici depuis une semaine j'ai eu bcp de demande et vous voulez qu'on vous reponde dans minutes, désolée je passe pas mes journées ici

Et puis m'a question porte sur les profils invisible, Queenbbwblond se la pose aussi mais apparemment ce qui vous semble important c'est de manifester votre impatience,
Dernière modification le 29/10/2018 20:04 par Gourmandise.
Je reponds simplement à cette phrase " Autre chose ceux qui font des demandes d'ami pour ne pas discuter,"
Espere que vous trouverez votre bonheur
Et peut-être que les autres ne répondent pas pour les mêmes raisons que vous ;-) d’où l’idee que marcmassage et virtualité soulignent qu’ils n’ont pas eu de réponse aussi.

Pour les profils cachés, je me suis posée la même question, alors soit j’accepte rapidement le temps de jeter un œil puis je retire la personne de mes amis si cela ne me convient pas, soit je ne les accepte pas du tout, et tant pis, mais je ne saurais en dire plus sur leur raisons...
look-at-me a dit...

Et peut-être que les autres ne répondent pas pour les mêmes raisons que vous ;-) d’où l’idee que marcmassage et virtualité soulignent qu’ils n’ont pas eu de réponse aussi.

Pour les profils cachés, je me suis posée la même question, alors soit j’accepte rapidement le temps de jeter un œil puis je retire la personne de mes amis si cela ne me convient pas, soit je ne les accepte pas du tout, et tant pis, mais je ne saurais en dire plus sur leur raisons...

Mais ce n'est pas moi qui a fait la demande d'ami, ce n'est donc une reponse que j'attend
Et puis je commence par repondre aux premiers message si doit repondre d'un coup pour gerer la frustration de certain, je gache un week end pour faire plaisir a certain a moins que les reppnse copier collé leur convient tres bien
Dernière modification le 29/10/2018 22:06 par Gourmandise.
Gourmandise a dit...

Mais ce n'est pas moi qui a fait la demande d'ami, ce n'est donc une reponse que j'attend
Et puis je commence par repondre aux premiers message si doit repondre d'un coup pour gerer la frustration de certain, je gache un week end pour faire plaisir a certain a moins que les reppnse copier collé leur convient tres bien

Vu que tu es trop sollicitée je ne vais pas alourdir ta liste he t ai retirer je recherche de VRAIS contacts. Il ne faut pas se poser la question du "pourquoi on m ajoute comme amis pour ne pas faire connaissance" Quand toi meme tu le fait.

Bonne continuation
5 nouvel amis en moins de 5mn, mais pkoi pas...
chacun est libre
Je te retire aussi de mes amis
Bonne recherche
Alors à ce sujet et me concernant j’ai pour principe de toute façon de ne procéder à aucune demande d’ami(e)s car connaissant bien le phénomène justement, et donc comme cela je ne m’expose à aucune déception éventuelle! sourire..

Mais en revanche et inversement il ne vous est absolument pas interdit à vous de m’en faire car j’en serais bien évidemment ravi et donc avec moi toujours accueilli avec plaisir car cela va de soi!Wink
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 18:29.