Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour,

J'ai fais des demandes d'amis, j'ai reçu la notification, vous êtes amis avec x et quand je clique, c'est comme si je n'étais pas amis.

Est ce normal?
love and sex mouahhh
Non pas normal
mais moi je fais des demandes d'amies mais elles sont en "attente" depuis 4 mois !!! Mdrrrrrrr
   aime(nt) ça.

Bonjour,

J'ai fais des demandes d'amis, j'ai reçu la notification, vous êtes amis avec x et quand je clique, c'est comme si je n'étais pas amis.

Est ce normal?

Ben ça peut être normal. Elle t'a accepté et ta supprimé juste après.
C'est une des raisons probable.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Est on obligé d’accepter une demande d’amitie ? Je ne le pense pas.
Pour ma part, j’ai un certain nombre de demande en attente, parce que justement, les personnes ne correspondent pas à ma recherche.
C’ Est pourtant évident...alors soigner votre annonce et/ou mettez des photos’ de profil peut être que’ ca multipliera vos chances d’etre Accepter les gars...
Queen’s Back...
Beaucoup de demandes non acceptées car, la personne ne correspond pas à ma recherche soit par sa situation maritale, soit par sa recherche, soit par un profil inaccessible. Comme je l'ai déjà dit, malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde.
Un rire inoubliable
jazzxxx a dit...

Ben ça peut être normal. Elle t'a accepté et ta supprimé juste après.
C'est une des raisons probable.

Pour te répondre, je pense que c'est ce qui c'est passé.
Un rire inoubliable
Alors sujet auquel j'ai déjà répondu dans le post 'Expliquez-moi' et situé dans cette même rubrique!Smile
   aime(nt) ça.
Chacun fais ce qu' ils ou elles veux heureusement qu'on accepte pas tout le monde
La c'était accepté et supprimé aussitôt apparemment
C'est ce qui m'as surpris

Est on obligé d’accepter une demande d’amitie ? Je ne le pense pas.
Pour ma part, j’ai un certain nombre de demande en attente, parce que justement, les personnes ne correspondent pas à ma recherche.
C’ Est pourtant évident...alors soigner votre annonce et/ou mettez des photos’ de profil peut être que’ ca multipliera vos chances d’etre Accepter les gars...
love and sex mouahhh

Chacun fais ce qu' ils ou elles veux heureusement qu'on accepte pas tout le monde
La c'était accepté et supprimé aussitôt apparemment
C'est ce qui m'as surpris

A mon avis Elle a changé d’avis pas grave c’est elle qui loupe mon pti brun Happy
feel alive.. vivre avant tout
Je veux pas être rabat-joie mais c'est ptêt "pire"...
Elle a cliqué par erreur sur "accepter la demande" alors qu'elle voulait accepter la demande de monsieur penisextralubrik d'en dessous...
Paniquée à la vue de son faux-pas, elle se jette sur ton profil pour pouvoir te supprimer en cliquant frénétiquement sur sa souris, avant que tu aies le temps de visiter son profil et t'apercevoir qu'elle était seulement amie avec des grands hommes blonds forts, intelligents, capitaines d'équipe de foot, joggueurs et riches...

De justesse, elle te vire...
mais son honneur est sauf !
Dernière modification le 31/10/2018 00:49 par fatbottomedgirl.
FatbottomV Je pense au sketch du blond de Gad Elmaleh...

Le monde parfait n'est pas pour nous : bruns, poilus, ronds, blacks et même chauves... Mais on s'en branle!
Ca deviens un site de voyeur et specialment de voyeuse on va devenir des voyelles enfins voyons je prefere ne rien voir c'est tout vu !
C'est marrant cette dernière phrase de la part de quelqu'un de justement voyeur et qui ne se montre pas !
Faire le tri, ça se fait très vite parfois ! Mdr.

C'est marrant cette dernière phrase de la part de quelqu'un de justement voyeur et qui ne se montre pas !
Faire le tri, ça se fait très vite parfois ! Mdr.

popopoooooooooooo

https://www.youtube.com/watch?v=1mEdkybZY08

bon ok j'arrête Happy

heum

ça m'est arrivé une fois, la personne à peut être flippé devant tant de charisme et de beauté intense... puis plus tard elle c'est rendu compte que j'était cool, donc tout baigne... et au pire les gars...

Hakuna matata Happy (oui madame refait ses classiques)
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
Si si fatbottom je me montre en privee et le temp que je tenvoie ma tof tu ma bloquer comme une mome que veux tu que je fasse jassume de me montrer mais en tof privee
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 18:31.