Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
J'ai longtemps réfléchi avant d'écrire ce sujet sur le forum mais étant plutôt à l'aise sur le sujet de l'handicap et étant débutant en terme de libertinage. J'ai quelques questions qui me taraudent.

A un moment, je vais devoir participer à des soirées libertines si je veux être dans l'esprit du site et tout simplement franchir le pas. Du coup quand une personne se pointe à une soirée mais qu'elle est handicapée (en fauteuil, hémiplégique, problèmes d'élocution, cécité), comment ça se passe ? est-ce que le cas est déjà survenu, fréquemment, rarement ?

Du coup, j'imagine que la sélection naturelle fait qu'une femme va plus aisément vers un membre de la soirée qui a l'air plus "en forme" et plus "endurant", ou que je me trompe ?

Veuillez éclairez ma lanterne si vous voulez bien, je suis ouvert à toutes réponses même les plus cash. Smile

Sachez que je suis personnellement légèrement hémiplégique avec une difficulté d'élocution suite à un genre d'avc dans mon enfance. Voilà Voilà.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Thèmes: libertinage, handicap
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:18.