Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Merci à tous pour vos réponses. Du coup oui, il y a plusieurs choses qui rentrent en jeu et c'est assez délicat d'en faire une liste exhaustive mais je pense que :

- comme dans la vie de tous les jours, il y aura un pourcentage de personnes qui saura comprendre et accepter mentalement une personne handicapée et un autre pourcentage de personnes qui ne pourra pas, malgré eux. Et une majeur partie a qui ça ne fera ni chaud ni froid :D

- Il y a également la préparation qui y joue beaucoup. C'est pourquoi en parler en prime abord je trouve ça important et c'est donc pour ça que je suis aussi transparent.

- La personne concernée par le handicap ou la différence doit également être à l'aise le maximum qu'il soit possible pour ne pas se retrouver bloquer une fois dans un club et pour ne pas rendre le malaise encore plus palpable.

- Si la personne a une difficulté à surmonter, on pourrait organiser une pré-rencontre avec une personne ou deux, habituée aux club et présente lors de la dite-soirée, qui seraient prête à le faire avant la soirée, comme ça la personne handicapé connaitra quelques personnes avant de se jeter à la gueule du loup.

Bon voilà, je sais pas ce que vous en dites mais je pense qu'on touche le point central. Smile
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Thèmes: libertinage, handicap
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:05.