Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Et vous, comment aimez-vous embrasser ou être embrassé ?
Indispensable le baiser... capital et essentiel... message de tant d’intentions, de partage et de désirs. Il peut être doux et discret comme il peut mettre le feu en 2 secondes!! Impossible pour moi de m’en passer
Qui s'embarrasse encore de ces questions là ? Ceux pour qui l'art du baiser est une mise en bouche essentielle vous dirais-je !
c'est un délicieux ballet des lèvres tantôt conquérantes, tantôt conquises... Parfois la langue caresse, dessine délicatement les contours, parfois elle devient fougueuse et passionnée, s'emporte et s'affole, impatiente de désir... Les lèvres se joignent aussi pour pincer, sucotter, torturer, aspirer... mordiller...le baiser comme une extention de son âme
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde". Gandhi
Les baisers sont les prémices de toutes relations.
Ils commencent timidement pour partir à la découverte de l'autre, doux, tendres, sensuels, chauds, ils prennent "la température", ils s'enhardissent, deviennent gourmands, fougueux, puis se laissent emporter par la passion !!!!
Les baisers sont préliminaires et actes à part entière !!! Wink
La vie est un long fleuve tourmenté !!!
Ce que j’aime par dessus tout, c’est lorsque le baiser devient fougueux, qu’une main passe dans mes cheveux, que les doigts se plantent dans mon crâne et me massent, que le baiser glisse dans mon cou et mon oreille et que je sens le souffle du désir réchauffer ma peau.
Mon corps est alors parcouru de frissons incontrôlables.
Est-ce qu'il y a vraiment une règle à suivre ou un seul baiser à décrire? Est-ce que le mieux n'est pas lorsqu'il se réinvente à chaque fois? Lorsqu'il profite d'une certaine alchimie correspondant au moment précis où il est fait et qui fait que 30 secondes plus tard, il sera différent.
La question est ouverte, aucune règle n'a été édictée, ni ne parle d'un seul baiser...
Alors ce que j aime dans un baiser ça serait trop long à décrire.
Par contre, ce que je ne n aime pas c est "la langue folle". Je m explique c est quand j ai l impression que le gars qui est en train de t embrasser ben il est tout seul.Une langue qui part dans tous les sens mais que tu ne peux pas suivre .... C est le contraire d un moment de partage entre deux personnes. Bon en règle générale quand le premier baiser ressemble à ça, .... Je peux même pas aller plus loin ni revoir la personne.
A contrario, le plus beau baiser pour moi c'est quand on l impression d être "connecté" et que tu gardes en mémoire ce goût délicieux.
J'ai une façon d'embrasser qui veut dire "je t'aime" et une façon d'embrasser qui veut dire "aime-moi";-)
La vie est un long fleuve tourmenté !!!
harukawa75 a dit...

J'ai une façon d'embrasser qui veut dire "je t'aime" et une façon d'embrasser qui veut dire "aime-moi";-)

tu m'apprendrais pour la deuxième? Tongue (non non non ce n'est pas une tentative détourné pour te rouler une galoche... Happy )
Vivement une sexualité open source...
cerdoudou a dit...

tu m'apprendrais pour la deuxième? Tongue (non non non ce n'est pas une tentative détourné pour te rouler une galoche... Happy )

Tu ne redoutes pas de te faire traiter de vil opportuniste ?....^^
Garfield a dit...

Tu ne redoutes pas de te faire traiter de vil opportuniste ?....^^

Mais voyooon pas duuuuu touuuuuut
(Acteurs studio)
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
Je pose la question car justement, les baisers sont tellement différents selon les partenaires... Mais il y en a qui sont dans les mêmes catégories, certains sont agréables (je ne vais pas parler des désagréables pour moi) et je les apprécie mais c'est comme s'il manquait quelque chose...

Un baiser en particulier me fait cet effet: il est doux, chaud, la langue n'est pas conquérante, pas étouffante non plus, c'est comme une caresse un peu appuyée, détendue, un câlin de nounours dans la bouche...
Je l'aime bien, il est réconfortant, intrinsèquement assez tendre, c'est un baiser qui donne confiance.

Chaque fois que je le reçois, que je me trouve avec un partenaire qui embrasse de cette manière, je suis bien, je me sens bien...

Et puis, j'ai envie de plus, du baiser passionnel, du baiser qui me fait me liquéfier, qui peut commencer doucement et tendrement, mais qui évolue, qui passe par différents états et relie nos envies.

Ce baiser qui selon les moments, dessine le contour de nos lèvres d'une pointe délicate, cette même touche chaude et humide qui fait frémir tout mon dos en mordant gentiment mon cou, ou qui fait tressaillir mon téton avant d'être goûté...
Ces langues volontaires qui se cherchent et se trouvent dans une danse mystique, singeant si bien notre excitation mutuelle que mon sexe en est mouillé et gagné de micro-contractions, comme s'il était en train de me faire un cunnilingus.
Ces langues qui se sucent, se titillent, ces lèvres aspirées, mordillées par une bouche qui devient affamée, qui en veut plus...
Et puis n'en pouvant plus, le cœur palpitant, ces bouches qui se mangent, cherchant à en dévorer encore plus chez l'autre, dans une frénésie qui ne ment pas; il va falloir que l'on s'emmêle...
Dernière modification le 05/02/2019 02:17 par fatbottomedgirl.
CoralinedeO a dit...

que les doigts se plantent dans mon crâne et me massent

...Les neurones ?...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:59.