Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour, bonsoir tout le monde
Je me lance, je suis nouvelle sur le site même si certains me connaissent grâce à l'ancien site ronde et jolie.
Je voudrais organiser une rencontre conviviale pour sortir du virtuel. J'en peu plus de mon écran.
Qui serait intéressé pour aller boire un verre un vendredi soir sur Paris? (Ou un samedi soir mais ce ne sera plus en after work).
Ça serait l'occasion de discuter plus simplement de chose et d'autre.
Alors ça vous dit?
Voila une bonne idée; merci Doualla pour prendre les choses en main....
Je suis partant pour un after work un vendredi soir
   aime(nt) ça.
Bonjour
Des after sont déjà organisés -en prive- si tu veux te joindre à nous Wink
Sinon c’est une bonne idée, lance un événement Wink
Belle journée
Coquine et fière de l'être !
Bonjour
Perla merci pour ta réponse.
Avant d'organiser un événement je voudrais savoir qui serait partant.
Je vois déjà un volontaire motivé ça fait plaisir.

Quel genre d'endroit serait apprécié de tous pour une première prise de contact? Bar à cocktail? Pub? Brasserie?

A vous participer à cet échange pour que ce moment reste convivial.

Merci
  et  aiment ça.
Viens au prochain after vendredi prochain et tu verras ce qui se fait déjà... tu pourras même discuter avec pleins de charneliens.
En fait je pense, par expérience, c’est le 16eme que j’organise Wink qu’il faut lancer le’ truc car soit tu vas avoir pleins de propositions différentes soit aucune...
Tu auras le temps d’affiner avec le temps Wink
Par contre si tu mets en événement cela ne t’ennuie pas de l’appeler autrement stp afin qu’il n’y ait pas confusion avec ceux que j’organise et qui se nomme déjà Afterwork Wink
Merci et bon courage pour ton organisation
Coquine et fière de l'être !
Pas de soucis
C’est quoi cet affaire d’appeller Un after work autrement que « After work » ? Tu l’as bien dit TES AFTER WORKs sont privé, donc seul tes contacts sont au courent et sont invités, alors pourquoi sapper l’initiative d’une personne qui a envie de partager avec le plus grand nombre?!!.. Tu as eu un début toi avant d’arriver à 16 événements comme tu te plais à le dire, il y aurait du monopole dans l’organisation de rencontre sur ce site??!!... Alors laisse cette personne prendre ses marques, vivre tranquillement son experience sans qu’elle n’aie a subir une maîtresse queue au cul ... A priori aucun brevet n’a été deposé sur l’appellation «After work » Un rien fait enfler les chevilles de certains humains... c’est un monde ça?!!!!! « Live and fucking let die »...

Doulla, craie un événement appel le comme tu veux, à ta place je l’appellerais « AFTER WORK »
   aime(nt) ça.
Oula kikoman pete un coup !
Pendant deux ans les afters-work de Perla étaient en public et c'est tjrs les mêmes que l'ont voient, tjrs les mêmes qui s'inscrivent mais ne viennent jamais et tjrs les mêmes qui critiquent sans rien savoir.
Ils sont devenus "privé" (et quand elle dit privé c'est par soucis d'organisation, c'est pour ne pas qu'ils soit public au vu de tous car même non inscrit on voit les evements et certains ce sont déjà permis de venir connaissant le lieu, et sans prévenir, et manquant de respect, alors qu'elle se démène à trouver des lieux, avec de la places ( pour boire parler et rires tranquillement), avec transports pas loin et réserver, et que cela plaise à certain ou pas, les places sont limités dû au lieu et non pas à cause de Perla qui soit disant filtre à la gueule)
il y a aussi d’autres problèmes qui sont arrivés et c’est elle qui doit en prendre la responbilité avec l’établissement (ex: certains oublient de payer leur conso par exemple... )
Elle a juste proposé gentiment à Doulla de venir et elle pourra par la suite voir comment ça se déroule et en faire son propre avis et tout... Ou pas...
C'est quand même l'une des premières à avoir proposer des sortis fréquemment, d'avoir prit du temps alors qu'elle est obligée de rien. D'avoir essayé d'animer un peu tt ce site.
Après comme tjrs y'en a qui préfère tjrs cracher sur les autres et voir tjrs le mauvais "bouhouuuuu !!! faites gaffe à la secte de charnelle"
Vous êtes de plus en plus ridicule sur ce site...


PS : désolée doulla pour ce petit HS. Bon courage :*
Dernière modification le 08/02/2019 17:44 par Kat.
Prout.
Kat a dit...

Oula kikoman pete un coup !
Pendant deux ans les afters-work de Perla étaient en public et c'est tjrs les mêmes que l'ont voient, tjrs les mêmes qui s'inscrivent mais ne viennent jamais et tjrs les mêmes qui critiquent sans rien savoir.
Ils sont devenus "privé" (et quand elle dit privé c'est par soucis d'organisation, c'est pour ne pas qu'ils soit public au vu de tous car même non inscrit on voit les evements et certains ce sont déjà permis de venir connaissant le lieu, et sans prévenir, et manquant de respect, alors qu'elle se démène à trouver des lieux, avec de la places ( pour boire parler et rires tranquillement) et réserver, et que cela plaise à certain ou pas, les places sont limités dû au lieu et non pas à cause de Perla qui soit disant filtre à la gueule)
Elle a juste proposé gentiment à Doulla de venir et elle pourra par la suite voir comment ça se déroule et en faire son propre avis et tout... Ou pas...
C'est quand même l'une des premières à avoir proposer des sortis fréquemment, d'avoir prit du temps alors qu'elle est obligée de rien. D'avoir essayé d'animer un peu tt ce site.
Après comme tjrs y'en a qui préfère tjrs cracher sur les autres et voir tjrs le mauvais "bouhouuuuu !!! faites gaffe à la secte de charnelle"
Vous êtes de plus en plus ridicule sur ce site...

PS : désolée doulla pour ce petit HS. Bon courage :*


Tout à fait Kat, L'Afterwork de Laurynn a toujours été public !!!!
Si il y a le côté semi privé qui c'est instauré, c'est peut être à cause de ce genre de réactions !!!!
Et j'étais sûr que Laurynn proposerait à Doulla de venir Wink
Cette intervention désobligeante est vraiment de la méchanceté gratuite !!!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
  , et  aiment ça.
Vous êtes gentilles les filles, merci... mais venant de quelqu’un qui n’est jamais venu à un événement public (enfin à ma connaissance) ça ne me touche nullement. Juste la pour créer la polémique... j’ai au moins l’honnêteté de faire cette demande, après libre à Doulla de faire à sa convenance je ne m’octroie nullement le terme d’afterwork c’est juste pour éviter la confusion... mais si cela plaît je peux en changer le terme...
quant au côté «privé»... seuls ceux qui sont déjà venus alors que c’était public peuvent comprendre la raison...

Et j’applaudis les initiatives de faire se rencontrer les personnes... crois moi j’ai apprécié au début que l’on m’aide...
A bon entendeur...
Wink
Dernière modification le 08/02/2019 17:50 par Perla (Lauryn).
Coquine et fière de l'être !
Par contre désolée Doulla pour ces messages qui plombent ton événement pour le coup (mais dont certains sont friands lol), éclates toi a créer ton truc et n’hesites Pas à te faire aider.
Coquine et fière de l'être !
Bonsoir et je dois avouer que cette discussion m'attriste, et y compris par rapport à des faits et que je viens juste de découvrir, et en mémoire du passé du site!Unhappy

Et je tiens à préciser que je m'exprime là en toute objectivité, et donc dans une absolue neutralité et pour cause!
Ne vous inquiétez pas... Seul l'expérience vécu me démotive. Donc tous vos messages sont pour moi un vrai petit guide du routard dans l'organisation d'un apéro entre gens respectueux.
Doulla972 a dit...

Ne vous inquiétez pas... Seul l'expérience vécu me démotive. Donc tous vos messages sont pour moi un vrai petit guide du routard dans l'organisation d'un apéro entre gens respectueux.



Tu fais comme tu le sent et comme tu le veux Doulla Wink , mais c'est vrai, que venir à l'after de Lauryn (perla) te permettrai de te faire une petite idée Wink
Bisous
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Hey Kiti Kat!!!!... Mon intervention n’a rien à voir avec le fait qu’une personne organise des événements privé, je serais mal placé pour dire quoi que ce soit par rapport à des événements qui n’ont pas été car j’ai participé à moult sortis dites privées, after work inclus c’est cette partie de l’intervention:

Par contre si tu mets en événement cela ne t’ennuie pas de l’appeler autrement stp afin qu’il n’y ait pas confusion avec ceux que j’organise et qui se nomme déjà Afterwork Wink
Merci et bon courage pour ton organisation

Que j’ai trouvé pas cool, une sorte d’ovariectomie, pourquoi les lui « Brisés » à Doulla972?????... Comme si le concept d’After Work était une sorte d’Appelation D’origine Protégée. Genre: « Ne marche pas sur mes platebandes petites ». J’ai trouvé ça abusé, c’est tout.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:09.