Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Depuis quelques jours , la validation des commentaires sur les photos "mouline" , bien que le commentaire soit bien enregistré , entrainant la génération de commentaires en doublons , pensant que l'opération n'a pas fonctionné .
Sous Firefox/PC

Pouvez vous faire quelque chose ?
vitaminX a dit...

Depuis quelques jours , la validation des commentaires sur les photos "mouline" , bien que le commentaire soit bien enregistré , entrainant la génération de commentaires en doublons , pensant que l'opération n'a pas fonctionné .
Sous Firefox/PC

Pouvez vous faire quelque chose ?



Pareillement !!! De même que je ne reçois plus les notifications sur mon mail perso depuis plusieurs jours, alors que mes paramètres sont toujours cochés pour les recevoir !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Moi aussi ....
Pareil. On bégaie beaucoup comme ça.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
   aime(nt) ça.
idem pour moi.
Il y a qqs jours il y a eu un changement de synchro d horloge de temps. Certains serveurs sont touchés
domi94 a dit...

le serveur hébergeant le site doit être bien chargé, comme cela est déjà arrivé par le passé.

je vous rappel que le site est gratuit et financé par la pub et sur les deniers des admins

PS : vous pouvez tout a fait supprimer vos commentaires en doublons, triplons ... au survol de votre commentaire apparaît en haut à droite de ce dernier une croix vous permettant de supprimer votre publication



C'est ce que je fais Smile
Un rire inoubliable
   aime(nt) ça.
Les notifications sur mon mail perso sont réapparus Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:22.