Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Suite au dernier apéro, certains m’ont suggéré de mettre par écrits certaines de mes idées, disons d’activités pour favoriser les rencontres et les échanges Smile

Voici quelques idées en vrac

1 Sceance photo: que nous prenions une belle chambre ou un AirBNB esthétiques pour nous lancer dans des séances photos, fashion, sensuel ou plus qui sait... Que ceux qui, comme moi, ont des connaissances peuvent être volontaire pour donner des trucs, bref échanger et pratiquer autour de la photo pour le plaisir et pour apprendre ! Photographier ces dames, mais aussi ces messieurs et apprendre a trouvé ce qui nous plaît comme style de photographie, habillé, en sous-vêtement, nu ou en clair obscur suggestif. J’ai repéré un ou deux lieux très sympas, dont un duplex a Montmartre avec vue sur les toits pour jouer avec les ombres.

2 L’apéro dans le noir: idem prendre un AirBNB sympas, seule l’entrée sera sous la lumière. Une grande peine sera totalement dans le noir, seuls les verres, assiettes et bouteilles, table et siège seront visible avec un petit bandeau fluorescent. Suffisant pour éviter de saccager la pièce ou finir par terre, mais aps assez pour distinguer un visage. Ensuite, se découvrir dans le noir totalement, seule la parole est autorisée et les contacts physiques après accord de chacun... La location se faisant sur une nuitée, ceux qui aimeront rester plus tard le pourront...

3 Cuisines, le musée du chocolat propose des ateliers pour en confectionner et il y’a d’autres activités de ce genre. Cela peut être sympa de se découvrir autour des fourneaux cuisinier ou pâtissier. Autre possibilité, louer un Airbnb avec une belle cuisine et que quelque un ou une propose aux autres d’apprendre des recettes de leur cru Smile

J’en ai encore beaucoup d’autres et certaines plus élaborées, mais dites-moi ce que vous en pensez Smile
Dernière modification le 13/05/2019 17:31 par NulNestParfais.
Ces idées là, sont déjà bien sympathiques.
C'est dans ces moments là, que je regrette d'être aussi loin et aussi peu disponible ...
Continuez, je pense que vous êtes sur la bonne voie... Les participants passeront de bons moments...
Les deux premières idées sont sympas (surtout la première) Smile
Et bien, personnellement, je trouve les trois bien sympa Wink Avec une petite préférence pour l'apéro dans le noir Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Mononoke Neko a dit...

apéro dans le noir pour moi .... je kiffe l'idée Smile



petit exemple de ce que nous pourrions utiliser...

https://www.vistaglo.com/100-bracelets-fluorescent...
   aime(nt) ça.
Intéressant et alléchant tout cela, mais se retrouver dans le noir ne changera pas grand chose "Nul n'est parfait" puisque l'on ne voit pas ton visage...
Evilgrin Je plaisante, ce n'est pas méchant... Tu as tout à fait le droit de préserver ton identité et tu peux prendre la lune comme avatar ou un croissant "à croquer"?
DD a dit...

Ces idées là, sont déjà bien sympathiques.
C'est dans ces moments là, que je regrette d'être aussi loin et aussi peu disponible ...
Continuez, je pense que vous êtes sur la bonne voie... Les participants passeront de bons moments...



si cela se fait dans quelques temps, peut être le temps de s'organiser Smile
   aime(nt) ça.
Edgar a dit...

Intéressant et alléchant tout cela, mais se retrouver dans le noir ne changera pas grand chose "Nul n'est parfait" puisque l'on ne voit pas ton visage...
Evilgrin Je plaisante, ce n'est pas méchant... Tu as tout à fait le droit de préserver ton identité et tu peux prendre la lune comme avatar ou un croissant "à croquer"?



J'admet que je devrais soigner mon personnal branding Smile
A priori, l'apréo dans le noir semble avoir l'essentiel des suffrages, n'éhsitez pas a proposer autour de vous ici que nous ayons plus d'avis et de participant...

Je vais préparer disons une liste de préparatif et non je ne pourrais pas faire tout seul Unhappy

J'ai trouvé des coins sympas et certains pas trop loin d'un certain moon avec la possibilité de revenir à l'appartement ensuite ...
   aime(nt) ça.
Je reve d' un sejour en camping naturiste et libertin ߘ
Ou juste un bout de plage desert en couple... ca me va aussi ˰ߘ


2 L’apéro dans le noir: idem prendre un AirBNB sympas, seule l’entrée sera sous la lumière. Une grande peine sera totalement dans le noir, seuls les verres, assiettes et bouteilles, table et siège seront visible avec un petit bandeau fluorescent. Suffisant pour éviter de saccager la pièce ou finir par terre, mais aps assez pour distinguer un visage. Ensuite, se découvrir dans le noir totalement, seule la parole est autorisée et les contacts physiques après accord de chacun... La location se faisant sur une nuitée, ceux qui aimeront rester plus tard le pourront...


Cette idée est chouette et c'est sûrement celle qui va intéresser le plus de monde
Moi je vote pour l’apero Dans le noir
L'apéro dans le noir, cela me tente bien, d'autant plus que je suppose que les amuse-bouche seraient de la partie ...
Sophya.
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
Fraisedesbois a dit...

Je reve d' un sejour en camping naturiste et libertin ߘ
Ou juste un bout de plage desert en couple... ca me va aussi ˰ߘ



J'ai aussi quelques idées dans ce sens, mais commencons doucement Smile
gourmandsdu14 a dit...

Très belles idées a mettre en pratique.... on a hâte que tu en partages d'autres.



Je vais ouvrir un evenement et en fonction des inscrits voir la logistique, date, lieu de rdv, et frais Smile

Mais echangeons des idées entre nous aussi ajoute moi Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:47.