Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Vous savez celle qui est celibataire et qui ne dit pas au secours quand il faut changer une ampoule, ou deboucher le lavabo...
Celle qui a compris qu'elle n' a pas besoin d' un homme pour vivre...
Celle qui du coup, choisit soigneusement la personne avec qui elle veut passer du temps...
Celle qui en a vu des vertes et des pas mures et a erige une belle forteresse autour d'elle...
Elle est pas facile a approcher sauf quand elle le decide...
Les plus patients ou courageux auront peut etre le plaisir d' y gouter...
Quand ton cocon serein et intime est une question de survie...
Dois tu lacher les armes?
Juste laisser aller tes combats?
Pourquoi fais tu si peur, toi si humaine pourtant?
Fraise des bois, Ploumpricesse, Queenbbwblond,

C'est étonnant comme à certains moments, nous les femmes ressentons les mêmes choses....
J'aurais aussi bien pû écrire vos si sincères jolis mots , que je partage tout autant....

J'y rajouterais ceux-ci :

Finie cette image où depuis petite on croit devoir attendre patiemment notre prince charmant qui nous "sauvera" de notre tour, nous emmènera avec lui, nous fera beaucoup d'enfants.
Les femmes ne sont pas des princesses, elles sont des déesses.
Parce qu'elles comprennent et découvrent désormais que leur pouvoir, elles le puisent en elles et non dans le regard de leur amant.
Elles sont totalement indépendantes et courageuses devant les défis de la vie.
Elles n'ont plus besoin de croire que l'idéal de la beauté, que l'attitude à avoir, que le tour de taille et de poitrine, que le comportement dans la vie sexuelle doivent être faits pour plaire aux autres et particulièrement aux hommes.
Elles n'ont plus besoin d'être en constante confrontation avec les autres femmes parce qu'elles ont confiance en leur propre valeur.
Parce qu'elles savent prendre des décisions seules, elles sont à l'écoute de leur corps et de leur féminité.
Elles endossent avec assurance et sans culpabilité leurs multiples rôles, tantôt la séduisante, la mère, la sauvage, la sage, l'éternelle enfant, la douce, l'amante, l'ambitieuse...
Parce qu'elles comprennent que toutes ces parts d'elles ne font pas d'elles des capricieuses, mais des femmes en reconnaissance de leur être , changeant tout comme le rythme de la vie et de la nature.
Quand la femme fera resurgir la déesse en elle, alors elle rencontrera naturellement son "dieu" charmant.
Et alors leur amour sera d'une infinie richesse et capable de les élever encore plus haut ensemble

Fraise des bois, comme je te comprends....

Une femme qui est habituée à vivre seule dira (à un moment ou un autre) qu’elle "n’a pas besoin de vous."

Elle va sortir des variations de "je peux le faire moi – même " et " Ne t’inquiète pas pour ça " et "Je dois gérer cela " et elle vous paraîtra être une femme entière, et indépendante comme vous n’en aurez jamais vue auparavant.

Et dans une certaine mesure, tout cela est vrai. Elle peut probablement le faire seule, vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet, car elle est capable de tout gérer.

Mais ce n’est pas parce qu’elle peut le faire elle-même et qu’elle n’a probablement pas besoin de vous que cela signifie qu’elle ne veut pas de vous.
Ce n’est pas parce qu’elle peut parcourir la route seule, qu’elle n’apprécierait pas votre compagnie.

Après un certain temps, vivre seule devient votre espace sûr et confortable. Se répondre à soi-même est plus fiable, on ne doit s’occuper que de soi. Et même si parfois, on se retrouve dans la solitude, c’est une solitude plus légère. C’est une solitude qui finit par devenir familière et presque belle.

Donc, quand quelqu’un d’autre arrive, et bouleverse ce monde et cette solitude, cela crée une secousse.
Une femme qui a l'habitude de vivre seule sera différente de toutes les autres femmes avec qui vous avez été. C'est certain.
Non seulement parce qu’elle tentera de vous laisser entrer dans son monde, de vous inviter dans une vie qui, auparavant, était seulement la sienne.

Mais il y aura aussi cette crainte que si elle vous laisse entrer, vous fait confiance, elle arrêtera d’être bien seule, et commencera à seulement être bien avec vous.

C’est un bouleversement non seulement dans son monde, mais aussi dans son quotidien, dans ce qui lui est familier.

Donc , quand vous aimez une femme qui est habituée à vivre seule, s’il vous plaît soyez prêt à rester.

Soyez prêt à lui tenir la main quand elle dira, " je peux le faire, " et répondez, " Mais je peux t’aider. " Soyez prêt à en apprendre davantage sur sa vie, son monde, et à trouver un moyen de le respecter tout en faisant partie de celui-ci.

Soyez prêt à escalader les barrières construites autour d’elle, et de son cœur, et soyez prêt à vous soucier d’elle et de sa vie.


Mes belles Charnelliennes ,j'ai comme l'impression qu'on va pouvoir constituer un groupe de "fières amazonnes" ici

Je vous embrasse mes sœurs d'indépendance ;-)
Petit clin d'œil pour vous Mesdames, de ce que j'avais posté sur mon mur Le 17/05/19, comme quoi !!!
Je n’aurai qu’une seule remarque
Vive les femmes
Vive l’indépendance
Quelle jolie de pouvoir découvrir des femmes aussi pationantes et attirante mesdames
Ne changez rien surtout
   aime(nt) ça.
Comme toujours queenbbwblonde est dans le vrai...
Belles et salutaires déclarations d'indépendance! Femmes, je vous aime libres...
J'adore ce slogan féministe qui date de mai 68 : "une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette"...
Inutile de vous dire que beaucoup ne comprenaient pas la finesse de cette phrase!
De fait, il faut extirper ce "besoin", cette recherche d'une "moitié", ces rôles genrés de notre éducation, et ce n'est pas toujours facile.
Ma mère m'a appris la douceur et la couture, ma grand mère la cuisine, une de mes première amantes le partage, d'autres les mystères et la diversité du plaisir féminin, comme l'attention aux rythmes et aux désirs.
Enfin Simone de Beauvoir, m'a fait comprendre, outre la réalité sociologique de la domination masculine, que l'homme avait aussi un rôle à jouer dans ce combat contre les archaïsmes.
J'ajoute que la question de la "dépendance" peut se conjuguer au masculin comme au féminin. L'indépendance de chaque être et le respect de celle-ci sont les principes fondamentaux d'une relation équilibrée et saine.
Fraisedesbois a dit...

Vous savez celle qui est celibataire et qui ne dit pas au secours quand il faut changer une ampoule, ou deboucher le lavabo...
Celle qui a compris qu'elle n' a pas besoin d' un homme pour vivre...
Celle qui du coup, choisit soigneusement la personne avec qui elle veut passer du temps...
Celle qui en a vu des vertes et des pas mures et a erige une belle forteresse autour d'elle...
Elle est pas facile a approcher sauf quand elle le decide...
Les plus patients ou courageux auront peut etre le plaisir d' y gouter...
Quand ton cocon serein et intime est une question de survie...
Dois tu lacher les armes?
Juste laisser aller tes combats?
Pourquoi fais tu si peur, toi si humaine pourtant?


Pourquoi une forteresse? Ou il faut savoir garder les ponts-levis prêts à être baissés, et les fenêtres ouvertes.
Et si on se posait la question des genres autrement? Pourquoi être femme impliquerait-il d'être plus fragile, ou plus ceci ou moins cela? Gardons la liberté d'être ce que nous voulons être, au-delà, ou en-deçà du sexe que le hasard de la nature nous a donné.
Edgar a dit...

Belles et salutaires déclarations d'indépendance! Femmes, je vous aime libres...
J'adore ce slogan féministe qui date de mai 68 : "une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette"...
Inutile de vous dire que beaucoup ne comprenaient pas la finesse de cette phrase!
De fait, il faut extirper ce "besoin", cette recherche d'une "moitié", ces rôles genrés de notre éducation, et ce n'est pas toujours facile.
Ma mère m'a appris la douceur et la couture, ma grand mère la cuisine, une de mes première amantes le partage, d'autres les mystères et la diversité du plaisir féminin, comme l'attention aux rythmes et aux désirs.
Enfin Simone de Beauvoir, m'a fait comprendre, outre la réalité sociologique de la domination masculine, que l'homme avait aussi un rôle à jouer dans ce combat contre les archaïsmes.
J'ajoute que la question de la "dépendance" peut se conjuguer au masculin comme au féminin. L'indépendance de chaque être et le respect de celle-ci sont les principes fondamentaux d'une relation équilibrée et saine.


Ce que j' aime c'est que tu arrives a dire ce que je pense mais d' une maniere beaucoup plus cultivee ou je sais pas... En mieux :p
Antoine Elie


Suivant la longue métamorphose qui m'éloigne de mon passé
J'ai croisé une rose qui ne pouvait pas avancer
Pas qu'elle n'ose pas la chose mais n'y avait jamais pensé
Depuis toujours tenant la pose quand les regards l'éclaboussaient
Elle a la couleur de l'amour bien que je n'l'ai jamais croisé
Bien qu'à la lumière du jour, les fleurs sont toutes belles à crever
Alors j'ai mis la route en pause, à ses cotés me suis posé
Puisque cette rose semblait morose d'être seule au jour achevé
Ma rose, ma rose, ma rose, ma rose écoute mes murmures
Ma rose, ma rose, ma rose, ma rose tu peux être sûre
Que tu n'seras plus jamais seule pour franchir les murs
Il y a d'la place sur mon épaule pour une rose et son armure
Suivant la course du soleil avec nos yeux fatigués
On s'est raconté nos merveilles et nos tristesses irriguées
On n'avait pas grand chose à faire alors on s'est allongé
Avec ma rose j'ai fait la guerre à mon envie de voyager
Mais au matin la route appelle alors je lui ai proposé
Si elle osait me faire l'honneur d'avancer à mes côtés
Même si ton armure est trop lourde bien qu'elle t'ait toujours protégé
Sache que la vie est sourde quand elle ne doit pas nous blesser
Ma rose, ma rose, ma rose, ma rose écoute mes murmures
Ma rose, ma rose, ma rose, ma rose tu peux être sûre
Que tu n'seras plus jamais seule pour franchir les murs
Il y a de la place sur mon épaule pour une rose et son armure
Traversant tous les bruits du monde avec ma fleur à mes côtés
Me nourrissant chaque seconde de sa douceur et sa beauté
J'ai croisé un ruisseau immonde qui a cru bon de refléter l'image
D'un monstre bleu profond d'un guerrier triste et abîmé
Comment ma rose as-pu tu subir pareille offense à ta splendeur?
Et comment puis-je réussir à oublier qu'elle fût l'erreur
De t'arracher à ton jardin et cause un vide dans mon cœur
Mais elle m'arrête puis m'embrasse, ma rose rit et moi je pleure
Ma rose, ma rose, ma rose, ma rose écoute mes murmures
Ma rose, ma rose, ma rose, ma rose maintenant je suis sûr
Que je n'serai plus jamais seul pour franchir les murs
Il y a d'la place sur mon épaule pour une rose et son armure
Ma rose, ma rose, ma rose, ma rose que ça peut être dur
Ma rose, ma rose, ma rose, ma rose depuis que ma vie dure
Je n'avais jamais eu personne pour guérir mes blessures
Jusqu'à ce que un jour une rose vienne se poser sur mon armure
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:38.