Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Samedi s'ouvre la fête des tuileries. Incroyable mais vrai, je ne suis jamais allé sur des manèges et j'ai très envie de tester, il parait que c'est parfait pour l'ivresse des sens Smile

si d'autres sont intéressés j'ai créé un événement pour dimanche prochain, c'est tôt mais c'est mon dernier week-end sur Paris avant la rentrée prochaine !
bbwblonde, moi aussi j'ai le vertige, donc je ne compte pas monter sur les trucs de torture qui mettent la tête à l'envers, font faire des tours comme dans le tambour d'une machine à laver ou propulsent en l'air comme une fusée !

mais je suis gourmande et il y a les pommes d'amour, la barbapapa, les churros Smile
et puis l'ambiance, les tirs d'adresse (j'ai toujours rêvé de gagner une grosse peluche, ou qu'on en gagne une pour moi)et surtout, aux tuileries, un vieux manège de chevaux de bois, et ça, si je passe outre le ridicule de monter dessus en tant qu'adulte (bien encouragée, je peux), ça me fait très envie, je ne suis jamais monté dessus enfant et c'était un rêve

ensuite, pour se poser, papoter, éventuellement goûter ou pique niquer, il y a le jardin juste à côté, pour profiter du beau temps

et c'est une sortie où on peut se tenir, alors ce n'est pas pour insister mais la fête foraine c'est quand même pile le truc des enfants non ? Smile
Dernière modification le 25/06/2014 11:19 par Calissonne.
oui, c'est aussi pour les grands enfants Smile
en l'occurrence j'essayais juste de convaincre bbwblonde de venir quand même bien que ce soit son week-end maman Smile
devant les prévisions météo et le peu de personnes intéressées (mais c'est en partie de ma faute, j'ai créé l'événement bien trop tard), je préfère annuler la sortie foraine de demain

merci pour ceux qui ont la pris la peine de dire qu'ils ne participeraient pas et désolée pour le "peut-être"
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:29.