Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite



Mesdames et messieurs à vos plumes ! Jouez le jeu lol
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
   aime(nt) ça.
Entre celui qui a oublié de te dire qu’il n’embrassait pas après t’avoir sautée sans vergogne et celui qui te fait des déclarations d’amour enflammées et le jour de la rencontre qui te baise sans se demander si tu prends du plaisir et qui te fais voir où est la
Douche après avoir joui... j’en ai eu quelques gratinés oui!!
   aime(nt) ça.
Tu pourrais répondre à ton post également jazzxxx non? Smile
Cat&Odon a dit...

Tu pourrais répondre à ton post également jazzxxx non? Smile



Lol j'attendais d'avoir des réponses sinon ça fait le gars parle tout seul lol
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Il m'est arrivé d'éjaculer bien avant terme mais celle qui m'a marqué le plus c'est celle où ma partenaire a sorti une expression de je ne sais où :
"Vas-y, charbonne-moi, je vais jouir"...et c'est moi qui ai joui!




Charbonne moi ??? C’est mignon et original...efficace aussi ...Wink


Ça vient peut-être du Nord...pourtant c'était dans mon sud-ouest natal
   aime(nt) ça.
did a dit...



Ça vient peut-être du Nord...pourtant c'était dans mon sud-ouest natal



Je crois que j’aurais explosé de rire!!!
   aime(nt) ça.
chrisma76 a dit...

un homme rencontré via un autre site libertin très sympa mignon tout pour plaire en somme donc, il viens chez nous on prend un verre en discutant et il passe aux choses sérieuses: Préliminaires inclus 3 minutes et il a fini!!! on reprend un verre et il m'explique que comme il viens de loin (1 h de route pour certains c'est beaucoup) il aimerai le faire deux fois. Moi dans ma tête j'espère bien 3 minutes c'est court quand même. Donc il repart a l'assaut et la tout compris 5 minutes!! il fais des progrès quand même. Apres ça il se rhabille et nous dit:" je dois filer ma femme m'attend" on se revois quand vous voulez!

j'avoue que tant de route pour si peu ça valais pas la peine

Le fameux homme mitraillette !!
chrisma76 a dit...

un homme rencontré via un autre site libertin très sympa mignon tout pour plaire en somme donc, il viens chez nous on prend un verre en discutant et il passe aux choses sérieuses: Préliminaires inclus 3 minutes et il a fini!!! on reprend un verre et il m'explique que comme il viens de loin (1 h de route pour certains c'est beaucoup) il aimerai le faire deux fois. Moi dans ma tête j'espère bien 3 minutes c'est court quand même. Donc il repart a l'assaut et la tout compris 5 minutes!! il fais des progrès quand même. Apres ça il se rhabille et nous dit:" je dois filer ma femme m'attend" on se revois quand vous voulez!
j'avoue que tant de route pour si peu ça valais pas la peine


Je vois Wink c'était lucky luke !!!! l'homme qui tire lus vite que son ombre Wink !!! hihihi
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
Je vais repondre mais a l' envers.
Je pense avoir ete le pire coup de quelqu'un Tongue

Je venais d' avoir 18 ans...
Vierge de partout et surtout dans la tete...

Celui qui m' a pris ma fleur, m' appuyait regulierement sur la tete quand je grimpais sur lui pour l' embrasser et ca m' agacait car je ne comprenais pas ce qu' il voulait...
Alors un jour je lui ai dit mais arrete pourquoi tu fais ca?
Et la tranquillement il me dit tu veux pas me sucer le sexe?

Je me suis relevee outree en lui disant mais t' es degueulasse!!! Et je suis partie hihi

Je pense qu' il doit s' en souvenir encore!
chrisma76 a dit...

un homme rencontré via un autre site libertin très sympa mignon tout pour plaire en somme donc, il viens chez nous on prend un verre en discutant et il passe aux choses sérieuses: Préliminaires inclus 3 minutes et il a fini!!! on reprend un verre et il m'explique que comme il viens de loin (1 h de route pour certains c'est beaucoup) il aimerai le faire deux fois. Moi dans ma tête j'espère bien 3 minutes c'est court quand même. Donc il repart a l'assaut et la tout compris 5 minutes!! il fais des progrès quand même. Apres ça il se rhabille et nous dit:" je dois filer ma femme m'attend" on se revois quand vous voulez!
j'avoue que tant de route pour si peu ça valais pas la peine


La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
  et  aiment ça.
C'était un plans cul vraiment très coincé et il m'a dit "je t'aime" environ 40 fois pendant l'acte où alors un autre mec m'a pisser dessus sans me demander si il avais le droit
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:10.