Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Depuis quelques temps, je découvre de plus en plus d'amies F & H qui ce disent sans culotte ?

Et vous ?

Juste en période de forte chaleur ?


Perso j'aime bien être sans en pantalon pince...

sinon, impossible le jean me fait mal... ;-)
BCBGBROWN
J'aime beaucoup cela surtout sous une robe ou une jupe lorsque je vais voir un amant ! Surprise et effet garantis....Tongue
carla a dit...

J'aime beaucoup cela surtout sous une robe ou une jupe lorsque je vais voir un amant ! Surprise et effet garantis....Tongue




Merci pour ta participation, en parles-tu dans entourage ( Bureau / Amis ) es-tu la seule dans ce cas ?
BCBGBROWN
chrisma76 a dit...

jamais de culotte ou autre chose que ce soit dans ma vie sociale proffessionnelle ou familliale pour tout dire j'en ai meme pas une chez moi et ça depuis plus de 15 ans je me sent libre quand c'est "a l'air" si je peux m'exprimer ainsi



Je te comprend très bien et j'aime aussi ;-)
BCBGBROWN
Selon mon humeur... Il m'arrive de sortir sans culotte Wink sinon à la maison j'en mets rarement
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 09:28.