Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je m' adresse a tous les masculins qui ont eu un jour le coeur brise par une femme...

Je vous demande a tous pardon...

A vous qu' on oublie trop souvent...
A vous qui gardez le silence car un homme ca ne doit pas pleurer, ca ne doit pas etre triste, et ca n' a jamais le coeur brise... car c' est eux les briseurs de coeur!!!

Je vous demande pardon car en etant dans l' empathie pour toutes mes soeurs qui ont souffert, je vous ai parfois juge sans savoir... Je vous ai affuble de nom d' oiseaux pour redonner le sourire a mes soeurs et coller du sparadrap sur leur coeur...

Je vous demande pardon ppur le silence qui plane sur et autour de votre souffrance...

Et je demande pardon aux hommes a qui j' aurai pu briser le coeur inconsciemment...
Homme ou femme, on a tous souffert et on a tous fait souffrir, plus ou moins inconsciemment. L'important, c'est de continuer à vivre et essayer de passer outre la survivance.
Très joli texte, issu d'un joli coeur
Le désir vit dans le regard de l'autre.
marcmassage77 a dit...

Fraise tu pourra m expliquer pourquoi tu ma black liste ? Snif



Il y a des millions de poissons dans l' ocean, je ne m' inquiete pas pour toi...
Un homme peut et doit savoir pleurer. Les larmes évacuent une part de souffrance, d'amertume. Tant pis si certaines et certaines pensent que la oart de féminité d'un homme qui l'autorise à pleurer. Je revendique ma part de féminité et j'en suis même très fier.
Moi je demande pardon a toutes celles pour qui j'ai été le pire coup de leur existence. Mais je m'excuserai pas d'être éjaculateur précoce.
Demande pas pardon pour tout le monde non plus , tu as des conasses de compétition, pour qui tu n'as nullement besoin d'endosser leur capacités à faire du caca !! Wink
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:34.