Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Librairie

J’étais une jeune (quoique vintage !) libertine, que j’avais en tête quelques défis qu’il m’aurait plu de réaliser, mais je ne savais comment y parvenir.
Faire la connaissance de mon amant m’a permis de prendre confiance. De jolies phrases et de gestes bien placées m’ont permis de prendre confiance en mon corps voluptueux et d’accepter certaines courbes que je croyais disgracieuses.
Le premier de ces défis était d’oser… Oser photographier certaines courbes, sans lingerie en contour… Un soir je me suis lâchée et mes boobs fièrement j’ai affiché.
J’entamais ma « libération » avec un second défi digne de ce nom… Sortir seule en club libertin, on m’a traité de folle, c’est certain. Mais bien m’en a pris, car sur moi j’ai appris… Comment dire oui, comment dire non, j’ai pris confiance en moi, peut-être plus que de raison.
Un troisième défi m’attendait, mais patiente j’étais. Je voulais faire cela bien et des idées j’en avais pleins.
Mon amant m’a confié un jour qu’il avait fait des photos, et c’était du lourd. Un shooting avec un photographe amateur à ses heures perdues, mais très professionnel au vu du rendu.
Un matin, le coquin photographe me contacta : « Ton amant je connais, il paraît que tu veux être photographié »… Comme tu y vas mon grand, je ne te connais pas moi pourtant.
Je rigole ce n’était point cela, tout de suite entre nous le feeling s’installa.
Rendez-vous pris avec ce cher photographe, et le jour J arriva. Le monsieur a tout fait pour me mettre à l’aise… Avec le pique-nique, la bouteille de Chablis je descendis quasiment toute seule, je voulais réussir mon défi.
« garde ton peignoir si tu préfères pour commencer », et c’est ainsi que j’ai eu quelques clichés… qui ne m’ont pas laissé un souvenir impérissable… pas photogénique je commençais à le croire.
Le vin aidant et les paroles bienveillantes aussi, j’ai commencé à dévoiler certaines parties. Mes boobs dont je suis si fière habillés de mes perles, ont fini par être exposés à l’objectif avisé.
La lingerie a suivi, et voilà j’étais partie… Sans aucune gêne ou fausse pudeur, j’ai dévoilé toutes mes rondeurs à ce photographe respectueux et qui est devenu un peu grincheux quand à tout bout de champs je lui disais « fais voir »… Ne pas « contrôler » mon image m’était difficile, mais j’ai fini par lâcher prise.
Quand la séance a pris fin, les quelques centaines de photos nous avons regardé. J’en ai sélectionné quelques-unes qu’il m’a plu de dévoiler sur mon site chouchou. Au vu des commentaires plus qu’élogieux, j’ai envie de faire des photos à nouveau.
J’ai confiance en ce photographe amateur qui peut tenir la pige à certains professionnels. Si quelques désirs il a pu exprimer en gentleman il s’est parfaitement comporté. Mesdames, Messieurs si vous voulez des clichés digne d’un professionnel, n’hésitez pas à faire appel à lui.
Je vais à nouveau chercher la photo pour illustrer toute la sensualité que je veux renvoyer dans le monde libertin mais pas que. J’ai envie qu’on retienne que Lauryn n’est pas qu’une paire de seins, même si je ne dévoile pour l’instant qu’eux… Serait-ce là un défi à venir ? Vous verrez bien… vous aurez la surprise.
J’ai appris sur moi pendant cette séance que la photo parfaite n’existe pas… Ces clichés me reflètent moi, avec les bons et mauvais côtés. Des coups de cœur j’en ai et je vais les exploiter.
Des défis je m’en suis donnée encore pleins… et je suis plutôt fière, car je les réalise dans le monde libertin.
Merci de retaper ce code :
Reload Image
Retapez le code de vérification