Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Boutique coquine

La nuit commençait à tomber quand elle prit possession de la chambre. Cette fois-ci, c’est elle qui commande… « les yeux fermés tu auras pendant que je te déshabillerais », les yeux fermés il a gardé alors qu’elle prenait le temps d’ôter ses vêtements… Enfin le temps c’est vite dit… Elle avait envie de pleins de choses ce soir-là et ils avaient peu de temps justement...
Une fois nu, le sexe déjà tendu, c’est à la douche qu’elle devait le conduire. Elle jeta un œil à son membre dressé et tentateur… Un baiser sur le gland, elle hésite… Ce serait si bon d’y goûter dès à présent… Mais bon ce n’est pas ce qui est prévu…
Dans la douche, il a toujours les yeux fermés, elle le savonne de haut en bas, en passant partout, mais n’osant s’attarder en des lieux inhabituels pour elle. Elle savoure la sensation de ses bourses et son sexe avec la mousse… Elle y passe encore et encore. Un léger baiser dans son dos, ses seins qui effleurent sa peau… et il bande toujours aussi dur. Quand elle le rince, elle l’autorise à ouvrir les yeux, un sourire, un baiser et il prend les choses en main… Il la savonne à présent… Il ne perd pas de temps et est plus hardi qu’elle. Dans son dos, ses seins en mains, il l’embrasse passionnément. Elle se perd dans un flot de sensations quand elle sent son sexe dressé se presser contre ses fesses.
C’est en combinaison de dentelle noire et les talons hauts qu’elle rejoint le lit où il l’attend nu et bandant toujours… Mais la voici sur le dos et elle attend avec impatience ce qu’il lui a promis. Quand elle sent sa bouche et sa langue sur son intimité, elle gémit doucement espérant profiter un long moment du délice qu’il lui procure. C’est au moment où son esprit s’évade qu’elle sent un objet bien connu titiller l’autre intimité. Il entre et sort alors que la bouche du monsieur est toujours en action prodiguant du plaisir en d’autres lieux. Etre stimuler à divers endroits, ce va-et-vient langoureux et cette langue aventureuse. elle n’aurait pas cru aimer cela, découvrir des zones érogènes et sentir les connections entre elles. Le plaisir venant, elle entreprend de le sucer à son tour, mais il la retourne et elle offre sa croupe au sexe dur.
S’il tente une « percée » dans son lieu dit sacré, c’est dans sa chatte qu’il l’honore. Gémissements et doigts qui chiffonnent les draps, la vague de plaisir l’emporte enfin. Mais le temps passe vite et elle regagne sa voiture comme si de rien n’était.
Se souvenir des gens, des lieux et des instants elle a toujours aimé. Ecrire sur des moments c’est d’autant plus facile quand elle les a appréciés.
Mais c’est très tard qu’elle pense aux mots qu’elle mettra sur cette aventure, car c’était là leur dernier rendez-vous nocturne.
Merci de retaper ce code :
Reload Image
Retapez le code de vérification