Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je n’étais pas retournée dans un sauna libertin avec un homme depuis… je ne sais même plus depuis quand, mais trop longtemps apparemment.
Nous étions prêts à beaucoup de choses, mais avions aussi posé nos limites. Je n’étais pas à vouloir de l’échangisme à tout prix tant j’avais envie de bien connaître le coquin en question dans un lieu libertin.
La porte franchie, le paréo noué autour de mes seins, c’est le jacuzzi que nous testons en premier. Seuls clients pour l’instant, nous savourons la quiétude du lieu.
Les tétons pointant et frissonnant quelque peu, c’est dans un coin câlin que le libertin me réchauffe. Massages de haut en bas et de bas en haut, puis en bas et encore en bas, un 69 s’impose doucement et nous laisse comme des bienheureux.
Le hammam est le suivant… La vapeur nous enveloppe tandis que je sens sur mon corps des caresses libertines, un baiser langoureux, des attouchements plus intimes, mais voilà que la chaleur me prend au corps et que j’ai besoin de sortir de ce lieu voluptueux.
Au sauna je vais attendre mon libertin. Détendue, j’apprécie la chaleur plus sèche du lieu, bientôt rejointe par le coquin attitré, nous observons non sans amusement les allers et venues d’autres libertins. Ce sauna commence à se remplir quand nous décidons de nous rafraîchir. Un petit tour au bar où toujours détendue nous prenons place. Le bien-être se fait sentir quand mon coquin me murmure « tiens je connais cette personne »… Une jolie dame s’avance et après la bise lui lance « quel plaisir de te voir ». La dame est accompagnée et s’éloigne avec son coquin, alors que je m’interroge sur les libertins présents dont la moyenne d’âge avoisine les plus de 50 ans. Les dames sont parfois beaucoup plus jeunes, et nous rions en pensant que certains patrons sont là avec leurs assistantes. C'est sans doute curieux, mais c'est quelque chose que j'aimerais vivre une fois, rencontrer par hasard en ces lieux libertins, une personne que je côtoie dans ma vie "lambda" et dont je ne soupçonne pas qu'elle s'adonne aux plaisirs divins dans des lieux coquins. Point de mal-être je suis sûre, car ce qui se passe en club libertin reste en club libertin, comme m'avait "enseigné" mon premier libertin.
Les clients sont plus nombreux, couples illégitimes ou vrais libertins souhaitant se détendre et profiter d’autres coquins.
Un nouveau tour au jacuzzi où il semble que tous les couples soient réunis. De baisers en caresses et chuchotements, nos corps sont en liesse quand nous cherchons un autre coin câlin. Il y a un peu plus de monde. Je m’improvise voyeuse et ralenti le pas devant des couches où des côte-à-côtismes ont lieu et je vois même un semblant de gang-bang au milieu où des hommes morts de faim en quête de matage sont la bite à la main et s’en donnent à cœur joie.
Nous trouvons enfin le lieu qui nous convient. Un peu d’exhib et un rien coquin. De caresses en baisers, nous offrons sans retenue un câlin plus intense et un brin sauvage.
Le reste de la journée se poursuit sans qu’échange ne soit consenti. Un homme a bien tenté dans le sauna, de me masser et plus que cela… Mais je n’avais pas l’envie de plus, sauf de me détendre sans plus.
Des trios un peu étonnants ont capté notre attention. Deux jeunes femmes et un monsieur très grisonnant qui claquait son fric dans le champagne. J’avais je pense sous les yeux l’archétype du vieux-beau et ses call-girls.
Délassés et bienheureux, nous sortons de ce sauna, comme on franchit une barrière intemporelle, avec l’impression d’avoir été hors du temps l’espace d’une journée. Nul doute que nous y reviendrons car c'était vraiment bon...
 hummmsensuel n'aime(nt) pas cet article
bisous-doux
voilà qui fait bien réver
  • 08/12/2016
  • ·
  • J'aime
  • ·
LadyDolce
Oh que c'est joli... un goût de paradis...
  • 09/12/2016
  • ·
  • J'aime
  • ·
mia
Ca donne envie....joli récit
  • 15/01/2017
  • ·
  • J'aime
  • ·
christ94
jolie histoire....
  • 23/12/2017
  • ·
  • J'aime
  • ·
Merci de retaper ce code :
Reload Image
Retapez le code de vérification