Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Boutique coquine

J’étais euphorique il y a un an jour pour jour, quand sereine et décidée j’avais fait un bilan de fin d’année.

2015 m’avait apporté la liberté souhaitée et je pensais en toute confiance que l’année suivante il n’en serait autrement.

De jolis moments j’ai eu, à deux et même à quatre aussi. J’ai découvert des lieux magiques et fait l’amour dans des endroits atypiques : de beaux hôtels d’un autre temps à des petites voitures enveloppantes.

J’ai rencontré des personnes attachantes, mention spéciale à mon coquin du bout du monde, drôle et tendre aussi, il compte parmi mes très bons amis.

Et puis il y a eu la déception, la perte d’un repère dont je tairais le nom. J’avoue que j’ai hésité à continuer de libertiner tant je ne savais plus ce que je valais. Perte de confiance et perte d’envie, je pensais pouvoir re-sourire, grâce à un coquin que je pensais mon ami, mais qui au final a failli. Le destin en avait décidé autrement… Trop de bonheur en une seule fois sûrement, il fallait un peu redescendre sur Terre et le coquin fidèle et dévoué, s’est aussi éclipsé. Exclusivité il voulait, mais je n’ai jamais pu lui donner.

Quand le sex-friend s’est fait la malle, là vraiment j’en ai eu marre, en pause je me suis mise et grand bien m’a prise.

Je me suis concentrée en d’autres lieux et j’ai rencontré un libertin aventureux. Bien élevé et courtois, le feeling est tout de suite passé, mais hélas le monsieur est bien occupé par un travail trop prenant et malgré de jolis moments je suis un peu lassée d’attendre.

C’est là que j’ai fait une bêtise : rejoindre un site non libertin. J’ai vite compris mon erreur, morts de faim et menteurs devenaient mon quotidien. J’ai vite laissé tomber pour rejoindre la liberté. Mais je suis devenue méfiante, trop de personnes intéressées seulement par leur plaisir en premier.

J’ai attendu fin 2016 avec impatience, et c’est souvent quand on s’y attend le moins que les jolies rencontres se pointent : pas forcément des libertins, mais un coquin retrouvé, des amitiés libertines nouées, une envie avec une femme et avoir le cœur qui bat en lisant les quelques mots d’une personne « de-passage » dont je connais à présent le visage. Mais je n’ai pas envie de me précipiter après tout la nouvelle année ne fait que commencer.

J’ai retrouvé la joie de libertiner, mais je suis encore plus décidée de profiter de chaque instant, découvrir et jouir de précieux moments à graver dans le temps.
 hummmsensuel, POURQUOIPAS n'aime(nt) pas cet article
kahina78
Je me retrouve dans vos mots. Bonne chance.
  • 13/02/2017
  • ·
  • J'aime
  • ·
Merci de retaper ce code :
Reload Image
Retapez le code de vérification