Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Boutique coquine

On m’avait dit « tu verras c’est un club sympa mais avec des mdf ».
On m’avait dit « j’ai envie de le découvrir avec toi ».
Ni une ni deux, rien ne m’arrête… on y va…
Club sec libertin bien placé dans Paris, la devanture ne laisse rien présagé de ce qui se passe à l’intérieur…
Une fois rentrée la musique est forte mais le lieu vide… Ah si deux trois hommes qui me dévisagent « enfin une femme » … bon heureusement que je suis bien accompagnée.
L’adorable « loulou » qui m’accompagne est très prévenant, visite des lieux en bonne et due forme et des baisers et des mains qui courent déjà sur mon corps. L’après-midi risque d’être chaude…
Le lieu est sur trois étages, et le sous-sol reste mon préféré. Les coins câlins ferment mais des vitres laissent les hommes rêveurs et envieux mâter comme il se doit.
On se cache un peu et laissons libre court à la tendresse et les câlins qui nous font défaut à chacun… Monsieur est aux petits soins et tout à mon plaisir… une langue malicieuse et des mains audacieuses…
Petit cocon d’un instant au grand lit et coussins moelleux, je me laisse aller quand je distingue par les trous type glory holes des regards malicieux qui en prennent plein les yeux. Moi qui aime m’exhiber, cela me fait perdre un peu pied.
Mais nous rejoignons le premier étage où une coupette j’ai bien mérité. Je prends un plaisir coquin quand le monsieur prend en coupe mes seins, et les hommes de me mâter mais ne point me toucher.
Désireux d’une nouvelle fusion, nous rejoignons à nouveau le cocon. Monsieur prend le soin de me déshabiller devant les voyeurs morts de faim mais ferme le rideau au moment opportun.
Alors qu’il me prend dans toute son intensité, je vois les autres qui se branlent avec avidité. Fermant les yeux pour ne penser qu’à notre plaisir, j’ai bien fait car j’ai pu jouir.
Ce que j’aime dans les ébats sauvages, c’est aussi le câlin qui l’accompagne. Quand les corps sont repus de plaisir mais que les peaux sont encore réceptives aux caresses.
Des limites nous avions défini et n’avions pas fermé l’accès à un autre couple, mais raison gardé il faut, au deux plus deux nous sommes restés à deux.
Pas d’occasions vraiment, mais trop de mort de faims vraisemblablement.
Il faudra que je teste un soir ce club, ce n’est pas un appel à coquin, je sais bien à qui je peux demander, mais calme et raison il faut garder…
  , , et  aiment ça.
adultair
Je suis plusieurs fois sorti en soirée et en après-midi au 2+2...Il y a déjà quelques temps. Le club est effectivement grand et sympa. En semaine peu de monde mais parfois de belles rencontres. Pour les MDF, j'ai sans doute été considéré comme tel, comme le sont tous les HS dans un club! Je ne me vo...
  • 28/02/2018
  • ·
  • J'aime
  • ·
CurvyAddict est en ligne.
Et quel est le nom de ce temple coquin ?
  • 13/08/2018
  • ·
  • J'aime
  • ·
Perla (Lauryn)
Le 2+2
  • 13/08/2018
  • ·
  • J'aime
  • ·
Merci de retaper ce code :
Reload Image
Retapez le code de vérification