Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Nous sommes en début de matinée, le soleil rayonne, aujourd'hui étant le fameux jour, rien que d'y penser, le sourire se dessine sur les lèvres. Le lieu de rendez-vous est au grand café en début d'après midi.

Les souvenirs s'agitent, toutes ces heures à refaire le monde, par messages, puis de vives voix. La découverte, petit à petit, d'une Femme, avec ses rires contagieux, sa sincérité, ses maux parfois qui touchent, lors de petites confidences. Ces rapports humains, ou l'on écoute, ou l'on s'ouvre un peu à l'autre, pour savoir si nos univers convergent ou divergent. Mais l'envie s'est construit, et nous allons pouvoir partager encore.

L'heure s'accélère, le cœur aussi, un peu intimidé mais chuttt. Une bonne douche bien chaude, un coup de ciseaux pour affiner ma moustache, un coup de rasoir autour de mon bouc, une belle chemise... que c'est plaisant, de prendre le temps de se préparer, pour soi, mais aussi pour elle.

Il est l'heure, la porte de l'appartement se ferme, et l'on essaye de laisser nos vieux démons derrière nous... 'Vais-je lui plaire, Est ce que mes rondeurs la gênera, étant elle même voluptueuse, saurait-je la faire autant rire qu'au téléphone...'. Plus le temps pour tout cela.

Arrivé un peu en avance, le portable se pose sur la table ronde, avec un café et les yeux explorent les passants. C'est à la fois effrayant et excitant, cet instant ou l'on sait que nous n'auront plus cette protection virtuelle, mais qu'au contraire nous seront réel !

Cette réalité, oui, celle ou nos sens sont en éveils, ou les regards se croisent, les odeurs se mélangent, ou l'on entend l'autre au delà des mots.

Chut !! elle arrive, cette femme, pleine de vie, que j'en ai les yeux qui brillent ! Mais ?! Mais ?! ne serait-ce pas vous ??

C.O
kahina78
Beau texte qui m'a rappelé de bien jolis moments.
  • 15/04/2018
  • ·
  • J'aime
  • ·
Curvy Boudoir est en ligne.
Humm humm rires
  • 01/05/2018
  • ·
  • J'aime
  • ·
Merci de retaper ce code :
Reload Image
Retapez le code de vérification