Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite
tS3ms6HM52hLLU3eRdjVPSgSS4w

cleoetmarcus

Vit à Paris, Île-de-France France · 31 ans
Info de base
Statut de situation sentimentale:
Marié(e)
Genre:
Age:
31
Dernière visite:
08/11/2017
Membre depuis:
29/10/2016
Adhésion:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
285
Abonnés RSS:
20
Recherche:
Femme bi, Femme lesbienne, Homme hétéro, Homme bi, Couple hétéro, Couple femme bi, Couple les 2 bi
Expérience:
Débutant
Genre de rencontre:
Je ne sais pas, on verra
Votre description:
On est la pour regarder, discuter pourquoi pas. Nous sommes avant tout à la recherche de personnes intéressantes et pas d'un plan cul avec le premier ou la première venue. On a des envies, on cherche à les préciser, la rencontre si elle a lieu sera avant tout une question de feeling avec c'est certain, du sexe, mais aussi de l'intellect.
---

Cleo :
Grande, bouclée, méditerranéenne de toutes ses formes, ses rires et son côté tactile. Elle garde pas la langue dans sa poche (au propre comme au figuré), et adepte de la lingerie de bon gout. Aime les jeux de soumissions plus qu'elle ne veux l'avouer et les jeux.

"Je me souviens, la première fois que j'ai vu ses seins elle était au dessus de moi, si gros, si beaux, si doux...comme si c'était hier" (Marcus)


Marcus :
Brun ténébreux, bouche pulpeuse, force tranquille, Marcus est doux et drôle en plein jour, pour mieux révéler sa puissance et l'agilité de ses mains dans le boudoir.

"Je sais pas ce que je préfère chez lui, son sexe parfait, la douceur de ses caresses, la violence quand il baisse sa garde pour du sexe plus dominateur, sa curiosité pour repousser mon plaisir de ses mains fortes, un homme aux milles saveurs" (Cleo)


Nous :
Ensemble depuis 4 ans, engagés pour la vie, nous sommes un couple soudé toujours en quête de nouvelles aventures, pour se marrer et prendre du plaisir. On aime bien rire, manger, boire du rhum, baiser, faire l'amour, jouer, les sextoys, les jeux de rôles et bien d'autres choses encore !
Pas de Panique, peu de chance qu'on ai envie d'une fin aussi tragique que nos célèbres homonymes ! C'est plus pour la romance, le cinéma, l'or, l'opulence, l'indécence ...



PS : On ne mets pas de photos en public pour d'évidentes raisons de confidentialité mais une fois amis, ça s'arrange évidemment Wink
Vous cherchez:
Une licorne
> Cleo "J'ai été "une licorne", même si je savais pas que ça s'appelait comme ça, et je sais que c'est pas facile de toujours se sentir en confiance donc les filles n'hésitez pas à poser vos questions, ou venir vers nous si vous le sentez. Pour info, l'envie d'une femme avec nous, ça vient de moi, j'étais bi avant de rencontrer Marcus (je le suis toujours mais je pratique moins du coup Smile), du coup c'est surtout pour me faire plaisir..."

Pour les hommes on peut appeler ça...un centaure? Mi-homme mi-cheval Aha !

Un plan à trois, quatre, douze... du moment qu'on est entre gens sympathiques !

Du second degré et des gens qui savent que le sexe c'est pour s'amuser...
On ne cherche pas tourner un film porno ou à faire des olympiades, enfin sauf si c'est pour faire un remake de 300, s'enduire d'huile et se jeter les uns contre les autres, là pourquoi pas...

A bientôt étrangers, pour nous parler, si tu sais pas par quoi commencer, peut être qu'un fantasme fou à faire avec nous peut être un début?
Smile
Possibilité de rencontre:
Je reçois, Je me déplace, Hôtel
Orientation sexuelle
Couple femme bi
Statut Marital
Marié(e)
Type d'expériences souhaitées
Côte-à-cotisme, Mélangisme, Echangisme, Triolisme, Pluralité masculine, Fétichisme, Domination/Soumission, Selon feeling
Ambiance recherchée
Selon humeur