Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: La sodomie
1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? 23 ans
2-Etait ce une expérience heureuse ? Il a su me mettre en confiance pour que j'apprécie le moment de là à dire que c'était une expérience heureuse : pas complétement
3-Appréciez vous la Sodomie ? Je peux l'apprécier
4-Trouvez vous que cest une pratique normale ou déviante ?C'est une pratique comme une autre
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? Tout dépend du partenaire et de sa façon de s'y prendre en fait !
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? Partenaire le plus souvent
7-Utilisez vous un lubrifiant ? Parfois
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? Tout dépend du partenaire et de sa façon de s'y prendre en fait !
9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)? jamais pratiqué
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? Oui
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? Non
12-Aimez-vous que lintromission du pénis soit complète ? Tout dépend du partenaire et de sa façon de s'y prendre en fait !
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? non
14-Est-ce une pratique systématique ? Non
15-Que préférez vous dans la sodomie ? Le plaisir que prend mon partenaire
16-Que détestez vous dans la sodomie ? J'appréhende toujours un peu cette pratique bien que je suis sûre que je pourrais l'apprécier complètement, peur d'avoir mal (mauvaise expérience avec des partenaires trop pressés)
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? la levrette
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ? 6 ou 7 je ne compte pas lol
Thèmes: sodomie
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:21.