Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: La sodomie
1-A quel âge avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie (1) la première fois ?
à 20 ans, avec une travestie lyonnaise.
(1) mais c'est dès l'âge de 8/9 ans que j'ai commencé à avoir une sexualité anale régulière, et à stimuler mon anus en y faisant pénétrer de petits objets (crayon, pompe à vélo, ...).
2-Etait ce une expérience heureuse ?
Non, car le cadre en était impropre à une "consommation" satisfaisante (surtout pour une 1ère fois !).
3-Appréciez vous la Sodomie ?
Oui, la sodomie est devenue ma forme de sexualité principale (à côté des fellations que je prodigue).
4-Trouvez vous que c'est une pratique normale ou déviante ?
C'est une pratique normale, comme toute pratique sexuelle quelle qu'elle soit, où le/les partenaire(s) est(sont) consentant-e-s, et où est respectée leur intégrité physique et/ou mentale.
5-Aimez vous mener la sodomie jusqu'à son terme ?
Oui, si ma/mon partenaire le désire, mais j'aime aussi reprendre en bouche ce qui ressort de mon intimité anale (sexe, main, gode, gode-ceinture, ..) et y recueillir les liqueurs de plaisir qui en marquent le terme.
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ?
Les 2, l'un-e et l'autre sachant pertinemment de quel(s) jeu(x) nous avons envie;
7-Utilisez vous un lubrifiant ?
Oui et non, car d'une part mon intimité anale est désormais assez élastique pour s'ouvrir rapidement à la pression extérieure, et d'autre part ma "lubrification" interne se déclenche toute seule et de façon "efficace" lors des va-et-vient dans mon intimité anale.
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ?
Oui, environ 1 fois par semaine, et avec un décompte certes approximatif, près de 1000 sexes masculins m'ont sodomisée, sans compter les gode-ceintures et mains des femmes dominatrices et/ou fisteuses qui m'ont aussi sodomisée.
9-Aimez vous l'anilingus (caresse bucco-anale)?
Oui, je préfère lécher cette partie intime de ma/mon partenaire, que inversement, sous condition qu'une hygiène correcte ait été faite préalablement par ma/mon partenaire.
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ?
Oui, car ressentir sa/son partenaire jouir est un "plus" dans une relation sexuelle, même "one shot", mais quand il s'agit d'un sexe masculin, j'impose le port d'un préservatif.
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ?
Souvent, car la sodomie profonde stimule des parties internes très sensibles (notamment le 2ème sphincter au fond du rectum) et y provoque des sensations orgasmiques incomparables;
12-Aimez que l'intromission du pénis soit complète ?
Pas spécialement, comme dans tout rapport sexuel, la variété des pénétrations et des stimulations (ressortir à peine, puis re-rentrer, laisser le sphincter anal béant et y re-entrer sans provoquer la moindre dilatation, le pilonner avec fougue, ...)
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ?
C'est l'accomplissement "ultime" souhaité, mais les caresses buccales (fellation, cunniingus) peuvent apporter les satisfactions et complicités souhaitées.
14-Est-ce une pratique systématique ?
Oui et non : cf. réponse à la question 13 ci-dessus.
15-Que préférez vous dans la sodomie ?
C'est ma façon d'apporter un plaisir à ma/mon partenaire. Les positions pour être sodomisée (levrette, sur le dos jambes écartées ou ramenées sur les épaules, ...) m'apportent aussi des sensations agréables, où je me sens exhibée, voire humiliée et impudique, surtout si d'autres personnes assistent à ces ébats (l'exhibition "publique" étant une dimension que je recherche aussi dans mes ébats sexuels).
16-Que détestez vous dans la sodomie ?
Ce que je déteste, mais que j'évite de façon attentive par une préparation systématique, c'est la présence (vue, odeur) de "matières" ! Je pratique au préalable des lavements approfondis et répétés, parfois un jeûne prolongé (lorsque que je pourrais être fistée), de façon à éviter toute gêne lors des rapports sexuels de sodomie.
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ?
La plus fréquente est la "levrette" ... qui a l'avantage de me permettre de prodiguer une fellation à un autre partenaire (ce qui rejoint mon attirance pour l'exhibition "publique" de mes ébats sexuels).
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ?
Comme dit en réponse à la question 8 : près de 1000 partenaires différents.

Et en conclusion, un dessin de ma facture :
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
Thèmes: sodomie
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:39.