Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: La sodomie
1- Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? Environ 28 ans.
2- Etait-ce une expérience heureuse ? Sans plus.
3- Appréciez-vous la Sodomie ? Ca dépend avec qui.
4- Trouvez-vous que c'est une pratique normale ou déviante ? Pas vraiment d'avis sur ça.
5- Aimez-vous mener la sodomie jusqu'à son terme ? Tout dépend du moment. Et de la personne.
6- Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? Question difficile... Les deux ?
7- Utilisez-vous un lubrifiant ? S'il y en a besoin.
8- Pratiquez-vous la sodomie régulièrement ? Pas spécialement.
9- Aimez-vous l'anulingus (caresse bucco-anale)? Jamais essayé. Pas vraiment tenté non plus.
10- Aimez-vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? Pas qu'à cet endroit Wink
11- Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? Oui.
12- Aimez-vous que l'intromission du pénis soit complète ? Tout dépend du moment.
13- Pratiquez-vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? Non.
14- Est-ce une pratique systématique ? Non plus.
15- Que préférez-vous dans la sodomie ? Je ne peux pas généraliser...
16- Que détestez-vous dans la sodomie ? S'il y a brutalité dès le départ (au bout d'un moment, je ne dis pas).
17- Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? Je dirais petite cuillère ou levrette.
18- Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ? 3 pour le moment.

PS: Pas pu m'empêcher de corriger quelques fautes Tongue
Error 550: Permission Denied
Thèmes: sodomie
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:05.