Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: La sodomie
Me suis engagée devant toute une assemblée à remplir ce questionnaire. Je m'exécute, la mort dans l'âme.

1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? 16 ans
2-Etait ce une expérience heureuse ? NON. Affreuse. J'ai donc mis très longtemps à m'y remettre.
3-Appréciez vous la Sodomie ? Oui, quand c'est bien fait. Quand le partenaire m'inspire beaucoup. J'aime recevoir, et donner.
4-Trouvez vous que cest une pratique normale ou déviante ? Un peu des deux en fait. Mais délicieuse parce que à la limite justement. Enfin, avouons que équipée de mon god share, je me sens plus déviante que normale, mais c'est ça qui est bon !
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? Oui, même si je n'en fait pas un principe.
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? De mon partenaire quand c'est direct, de moi quand c'est une demande labyrinthique, voire tortueuse lol Mais je me soigne.
7-Utilisez vous un lubrifiant ? Oui
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? Non. Je perds trop souvent mon partenaire dans mon labyrinthe, il ne voit même pas où je veux en venir lol Et puis il y a de longues périodes où je ne suis pas demandeuse, où l'envie n'est pas là.
9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)? oui
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? Oui. De toute façon j'aime que mon partenaire jouisse, où que ce soit, c'est toujours un grand plaisir.
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? Oui.
12-Aimez que lintromission du pénis soit complète ? Oui
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? Non
14-Est-ce une pratique systématique ? Non
15-Que préférez vous dans la sodomie ? L'impression d'intimité totale, de don total. Et que la réalité rejoigne mes fantasmes. Quand je suis aux commandes, cette sensation de maîtrise justement, la grande tendresse et la gratitude immense que j'éprouve pour mon partenaire, sentir la confiance qu'il me fait et prendre soin de lui.
16-Que détestez vous dans la sodomie ? La douleur que cela procure parfois. Un peu c'est bien, mais pas plus ! La peur de faire mal.
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? Levrette, ou face à face quand c'est possible.
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ? une petite dizaine. Moi et les chiffres...
Dernière modification le 30/07/2014 08:15 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Thèmes: sodomie
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:13.