Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: La sodomie

1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? 45 ans
2-Etait ce une expérience heureuse ? Oh oui, j'ai joui comme jamais ce qui a été une grande découverte et surprise pour moi
3-Appréciez vous la Sodomie ? Je ne peut plus m'en passer
4-Trouvez vous que cest une pratique normale ou déviante ? Normale, interdite mais diablement bon...
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? Oui
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? Mes partenaires ou moi s'ils n'osent pas
7-Utilisez vous un lubrifiant ? Très rarement
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? Oui
9-Aimez vous lAnilingus (caresse bucco-anale)? Oh ouiiii
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? Oui
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? Pas qu'une fois..à chaque fois en fait
12-Aimez que lintromission du pénis soit complète ? Oui
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? Ouiiiii !!
14-Est-ce une pratique systématique ? Oui
15-Que préférez vous dans la sodomie ? L'impression d'être soumise et complètement possédée telle une salope (navrée)
16-Que détestez vous dans la sodomie ? Rien
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? Sur le côté et surtout à 4 pattes...
18-Avec combien de partenaires avec qui vous avez eu ce type rapport ? Ben me suis ratrappée ayant découvert ça tardivement.. donc je me laisse sodomiser régulièrement par mon mari et 4 amants réguliers..

Dernière modification le 25/05/2014 17:25 par Milyne.
Thèmes: sodomie
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:40.