Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: La sodomie
1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? 39 ans en passif et 20 ans en actif
2-Etait ce une expérience heureuse ? oui
3-Appréciez vous la Sodomie ? oui
4-Trouvez vous que c'est une pratique normale ou déviante ? normale
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? oui
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? les deux
7-Utilisez vous un lubrifiant ? oui, je pratique seulement depuis 4 ans et avec une femme à la demande.
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? oui, quand je suis avec une ladyboy et avec une femme à la demande
9-Aimez vous l'anulingus (caresse bucco-anale)? j'aime faire et que l'on me le fasse
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? préférence sur mes fesses, sur le dos et avec une femme je jouie ou elle veut.
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? oui dans les deux cas
12-Aimez que l'intromission du pénis soit complète ? selon la taille, jusqu'à 18 centimètres, oui. quand je suis actif oui.
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? oui avec une ladyboy, je sodomise une femme seulement si elle me le demande
14-Est-ce une pratique systématique ? non
15-Que préférez vous dans la sodomie ? le va et vient et sentir le sexe de la ladyboy en moi
16-Que détestez vous dans la sodomie ? le manque d'hygiène et les sexes de moins de 15 centimètres
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? en levrette avec une ladyboy qui me sodomise et une autre que je suce. Avec une femme en levrette, j'aime la cambrure d'une femme.
18-Avec combien de partenaires avez vous eu ce type de rapport ? je ne suis pas un comptable
Dernière modification le 12/09/2015 18:09 par bauhaus.
je suis ouvert à toute les pratiques, j'ai un peu d'experience
j'aime faire de très long cunnilingus, le sexe sans préliminaire m'ennuie
une relation ne se limite pas qu'au sexe, la douceur le dialogue font partis du côté agréable d'une relation.
je ne suis pas contre une relation suivie
Thèmes: sodomie
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:00.