Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: La sodomie
1-Quel age avez-vous été impliqué(e) dans une sodomie la première fois ? 39 ans en passif et 20 ans en actif
2-Etait ce une expérience heureuse ? oui
3-Appréciez vous la Sodomie ? oui
4-Trouvez vous que c'est une pratique normale ou déviante ? normale
5-Aimez vous mener la sodomie jusquà son terme ? oui
6-Est-ce la plupart du temps une initiative de vous ou de votre partenaire ? les deux
7-Utilisez vous un lubrifiant ? oui, je pratique seulement depuis 4 ans et avec une femme à la demande.
8-Pratiquez vous la sodomie régulièrement ? oui, quand je suis avec une ladyboy et avec une femme à la demande
9-Aimez vous l'anulingus (caresse bucco-anale)? j'aime faire et que l'on me le fasse
10-Aimez vous que votre partenaire jouisse à cet endroit ? préférence sur mes fesses, sur le dos et avec une femme je jouie ou elle veut.
11-Avez-vous déjà eu un orgasme de cette façon ? oui dans les deux cas
12-Aimez que l'intromission du pénis soit complète ? selon la taille, jusqu'à 18 centimètres, oui. quand je suis actif oui.
13-Pratiquez vous la sodomie de manière essentielle dans un rapport ? oui avec une ladyboy, je sodomise une femme seulement si elle me le demande
14-Est-ce une pratique systématique ? non
15-Que préférez vous dans la sodomie ? le va et vient et sentir le sexe de la ladyboy en moi
16-Que détestez vous dans la sodomie ? le manque d'hygiène et les sexes de moins de 15 centimètres
17-Quelle est votre position favorite pour une sodomie ? en levrette avec une ladyboy qui me sodomise et une autre que je suce. Avec une femme en levrette, j'aime la cambrure d'une femme.
18-Avec combien de partenaires avez vous eu ce type de rapport ? je ne suis pas un comptable