Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Gang-Bang sur Paris,
fin-aout,
contacter Mangeur2Rondes par MP

Messieurs,

Nous cherchons quelques mâles (au minimum 4) virils pour le tout premier gang bang de madame. Comme c'est son tout 1er gang bang, nous allons faire une sélection stricte pour que madame soit en confiance. La taille de votre membre comptera autant que le feeling, ne soyez pas un affamé ou un mord la faim. Nous chercons des partenaires cools, aimables, compréhensifs, nous ne sommes ni à la boucherie, ni à l'abbatage.

Madame est une jolie soumise ronde à la croupe généreuse, elle sera tenue en laisse comme une chienne et se fera prendre uniquement en levrette.
Elle aura les yeux bandés pour ne pas connaître ses assaillants. Cela fait partie de son fantasme. Ne la contactez pas sur ce site. Selon le feeling, elle pourra sucer, branler, etc... aucune pratique anale ou cunilingus ne sera accordée).

La séance sera très cadrée. Aucun débordement ne sera toléré. Vous devrez suivre les instructions de Monsieur à la lettre. Si vous ne souhaitez pas vous plier aux exigences inutile de me contacter.

Utilisation du préservatif
Vous devez avoir un phallus en érection faisant environ de 17 à 25cm de long mais surtout large ( > 4cm de diamètre)
Vous devez être un minimum endurant.
Vous devez avoir fait un test HIV datant de moins d'un mois au moment du rdv, vous me le présenterez à la séance.

Lors de votre prise de contact, mentionnez votre prénom, âge, un telephone mobile
Dès lors nous discuterons un peu ensemble pour que je vous présente l'esprit voulu/attendu pour cette expérience.
Je vous demanderai plus tard une photo de votre phallus en érection et si vous êtes sélectionné, nous vous demanderons une photo de votre visage (pour qu'on vous reconnaisse sur place).
Celinou & Mangeur2rondes
C'est génial !! J'ai réalisé ce fantasme l'été dernier. Ils étaient 5 (+ mon mari) et j'avais les yeux bandés.. C'était indescriptible, j'ai eu l'impression de jouir tout le temps. On imagine pas le pouvoir des sens en fait.
Je vous souhaite donc très sincèrement de le réaliser et je suis certaine que madame sera plus que conquise par ce fantasme. Vous nous raconterez hein? Wink

PS: avec cannondal77, vous ne serez pas décus...
Dernière modification le 30/06/2014 13:17 par Milyne.
Certains mâles devraient mieux lire l'annonce avant de me demander en ami sans rien m'indiquer ... (de facto refusé) Evilgrin
Celinou & Mangeur2rondes
il y a encore de la place Evilgrin
des postulants ? (MP a Mangeur2Rondes)
Celinou & Mangeur2rondes
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:21.