Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Doulla972 a dit...

Bonjour, bonsoir la compagnie

Voilà, j'ai rencontré récemment une charmante demoiselle qui est complexée par la longueur de son clitoris.
C'est la première fois, où je ne sais pas quoi dire pour rassurer une personne. Hormis la fameuse phrase bateau " mais on est tous différents" , je suis restée silencieuse en écoutant le récit de son mal-être.

En rentrant, chez moi, j'ai cherché sur Internet... Et effectivement, j'ai trouvé des photos et autres supports numériques qui montraient des clitoris très long. Mais j'ai pas vu d'articles qui parlaient du complexe de certaines femmes.

De ce fait, je viens vers vous pour vous demander de l'aide.

Comment trouvez vous votre clitoris? Est ce que vous vous comparez avec les autres femmes? Avez vous déjà vu un clitoris très long (presque comme un pénis)? Si oui , Comment avez vous réagit?

Toutes vos réactions sont les bienvenues en n'oubliant pas de rester respectueux.

A vos claviers, j'ai hâte de vous lire.

Tendrement Doulla



Rire, moi je complexe parce que le mien est tout minuscule et il se cache un peu trop a mon gout...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:01.