Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
BearHeart78 a dit...

J'ai vécu plus de 15 ans avec une femme qui n'aimait pas qu'on touche à son clitoris... La première fois où j'ai été voir ailleurs j'ai effectivement découvert la difference...

On complexe de notre corps sans rien y pouvoir.

Cela peut aussi être entrenu par nos (in)expériences et puis un jour vient le partenaire different qui fait que...

J'ai extremement souffert quand mon ex femme m'a rapporté avoir jouis d'un cunnilingus avec un étranger.

J'ai pris marevanche en y arrivant.

Ca ne nous a pas empéché de divorcer.

Aujourd'hui je le prend avec philosophie comme j'ai pu prendre des compliments à droite ou à gauche de mes aventures passées.


Nos experiences bonnes ou mauvaises font les amants que nous sommes aujourd' hui...

Ce qui me met en joie maintenant c' est la subtilite...
Dans un geste, dans un regard appuye...
Par manque d' amour pour moi meme, j' ai eut accepter parfois l' inacceptable...
Maintenant je sais que je merite tellement mieux que je reste sur les fesses de mon passe...

Mais ce passe m' a permis d' etre et de savourer chaque bon moment et de refuser tout ce qui ne me convient plus...

Alors je dis merci a tous mes ex hihi...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:33.