Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite



Racontez nous !
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Plutot 2 fois qu' une!!!!
Fraisedesbois a dit...

Plutot 2 fois qu' une!!!!



Merci Pour ce commentaire peux tu développer ? Stp.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
yuzu a dit...

Dans une voiture dans une avenue passante de paris, ça fonctionne ?



C'est un coin caché donc oui ça fonctionne. Comment c'était ?
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
#teamvoitures TongueEvilgrin
Prout.
BON!!!!... Je sais que les histoires de mecs n'intéresse personne ... En ce qui me concerne j'ai bouffé goulument une chatte dans le parque pas trop loin de la cinémathèque française... (du coté de Bercy) SmileSmileSmile
Kat a dit...

#teamvoitures TongueEvilgrin



Ben racontes comment cela s'est passé ? Qu'est ce qui a fait que vous l'ayez fait dans la voiture.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.

avec biglover il nous arrive souvent de faire ça dans une camionnette sur des parking pendant l heure du repas ou devant un collège oui je sais on est un peu tordu lol


Hummm et c'est excitant ? le fait que les gens passent mais ne savent pas ce que vous faite ça apporte du piquant. Cool d'autres endroit ?
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
kikoman a dit...

BON!!!!... Je sais que les histoires de mecs n'intéresse personne ... En ce qui me concerne j'ai bouffé goulument une chatte dans le parque pas trop loin de la cinémathèque française... (du coté de Bercy) SmileSmileSmile


Pourquoi ça intéresserait pas ? J'ai demandé aux femmes et aux hommes ! Il faut être deux ou plus pour coquiner lol. Mais bien ton histoire et il y a pas eu plus qu'un cunni ?
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Kat a dit...


Et toi tu racontes ? Tongue
Tu lances tjrs des sujets mais tu n'y réponds pas hihi



Lol je lance des sujet dont je ne répond pas car peut-être je suis un homme classic qui n'oses pas faire des choses sortant de l'ordinaire...:p quoique...
Dernière modification le 04/09/2019 10:10 par jazzxxx.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
   aime(nt) ça.
jazzxxx a dit...




Merci Pour ce commentaire peux tu développer ? Stp.



Dans un parking sous terrain en face des cameras de surveillance, derriere des glissieres de securite arret urgent sur la route, sous un pont au bord d' une riviere, dans un hall d' entree, dans les escaliers communs, dans la rue, dans les bois...
Bref les experiences ne manquent pas Smile
jazzxxx a dit...



Lol je lance des sujet dont je ne répond pas car peut-être je suis un homme classic qui n'oses pas faire des choses sortant de l'ordinaire...:p quoique...



Rhoooo arrête !!! L'excuse va !! Haha Evilgrin
Prout.
jazzxxx a dit...



je ne répond pas car peut-être je suis un homme classic qui n'oses pas faire des choses sortant de l'ordinaire...:p quoique...


bizarrement on te crois pas lololololololololololololol
   aime(nt) ça.
Dans des cages d'escaliers ...
Dans un lavomatic ...
Dans les champs ...
Dans la mer ...
Dans une piscine ...

Et une des premières, qui m'a certainement le plus marqué : une fellation gourmande dans une voiture en pleine nuit mais qui a failli me valoir un attentat à la pudeur car on s'est fait surprendre par la maréchaussée !!!!
Les sous-bois clairsemés offrent des occasions tentantes, surtout quand mon plaisir est exacerbé par la présence de nombreux regards ... :

pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:07.