Affichage d'un seul post
Sujet: Reçoit / Reçoit pas
nanou a dit...
Voilà, je suis depuis peu sur le site et je m'aperçois d'une chose.
J'ai la vague impression que les mecs sont surtout intéressés par le fait que vous puissiez recevoir (la "chose" devient intéressante) quelque soit votre physique, vos attentes, votre age, ils aiment tout ce que vous aimez ! ils peuvent baiser à l'oeil surtout ! (même si on ne leur plait pas je pense)
Les messieurs sont ils devenus radins ? Mort de faim ?
Vous savez, ce n'est pas parce que nous sommes "grosses" et sur ce site, que nous sommes en manque forcément.
Je ne dis pas ça pour tous ces messieurs bien sûr.
Oui Nanou tu as raison mais pourtant beaucoup croient que grosse et désespérée sont synonymes ! Alors que c'est loin d'être le cas et nous avons même le choix !
Donc si le mec te demande direct si tu reçois je ne pense ni qu'il veuille faire un scrabble ni qu'il se préoccupe de toi (comme tu l'as dit aussi), mais plutôt qu'il a "une crampe" à éliminer lol (cf une bite n'a pas d'oeil)
La courtoisie, la prévenance et tutti quanti ne font pas partie de son vocabulaire (si tant est qu'il connaisse) lorsqu'il s'agit d'une femme ronde, aussi belle qu'une autre femme ! Mais il ne va pas s'aventurer à t'emmener "dehors" car LE REGARD DES AUTRES risquerait de le heurter ! Donc oui il préfère et venir chez toi et ne pas rester bien sûr !
Encore une fois, on ne met pas tous les hommes dans le même panier, car OUI IL Y EN A AVEC DE TRES GRANDES QUALITES ET QU'ON ADORE VOIR ET REVOIR EN EXTERIEUR ET CHEZ L'UN OU L'AUTRE

- ·
- Signaler
- ·
- 25/11/2019 19:53

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:44.