Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Voilà, je suis depuis peu sur le site et je m'aperçois d'une chose.
J'ai la vague impression que les mecs sont surtout intéressés par le fait que vous puissiez recevoir (la "chose" devient intéressante) quelque soit votre physique, vos attentes, votre age, ils aiment tout ce que vous aimez ! ils peuvent baiser à l'oeil surtout ! (même si on ne leur plait pas je pense)
Les messieurs sont ils devenus radins ? Mort de faim ?
Vous savez, ce n'est pas parce que nous sommes "grosses" et sur ce site, que nous sommes en manque forcément.
Je ne dis pas ça pour tous ces messieurs bien sûr.
vivre pleinement
La vue d'un pseudo "rose" , fait perdre à certains toute capacité cérébrale.
Si le but est de baiser "à l'oeil" et à l'insu de leur compagne éventuelle, exit de facto de vous recevoir dans le domicile familial , quant à reserver une chambre d'hotel pour ça , c'est certainement déja plus cher qu'une relation tarifée classique. Un raisonnement bassement mathématique au final ...
vitaminX a dit...

La vue d'un pseudo "rose" , fait perdre à certains toute capacité cérébrale.
Si le but est de baiser "à l'oeil" et à l'insu de leur compagne éventuelle, exit de facto de vous recevoir dans le domicile familial , quant à reserver une chambre d'hotel pour ça , c'est certainement déja plus cher qu'une relation tarifée classique. Un raisonnement bassement mathématique au final ...



Je n'osais pas aller jusque là, et je ne connais pas les tarifs de pro ! mais c'est tout à fait ça !
Une pro à bas prix ou gratos !
vivre pleinement
  et  aiment ça.
Je ne connais pas non plus le tarif des pros , mais je connais le prix des chambres d’hôtel Wink !
vitaminX a dit...

Je ne connais pas non plus le tarif des pros , mais je connais le prix des chambres d’hôtel Wink !



Moi aussi ! lol
vivre pleinement
  et  aiment ça.
il arrive aussi que certains hommes qui sont clean invite chez eux avec un repas ! enjoy
jeff a dit...

il arrive aussi que certains hommes qui sont clean invite chez eux avec un repas ! enjoy



Ceux là , c'est la crême Wink
un tit café, un tit resto et après une tit balade, histoire de faire connaissance.
Pour ce qui est de recevoir, ça dépend de l'envie qui est généré par cette rencontre.
Chez moi, ya aussi un canapé, une machine a café et de quoi grignoter si besoin aussi. LOL
Le désir vit dans le regard de l'autre.
L'idéal serait que je soit payé pour aller baiser a l'hotel qui va avec le restaurant ou l'on m'aurait invité, mais c'est une opinion qui n'engage que moi.
  et  aiment ça.
Tu as surement dû tombé sur des goujas ;-)
BCBGBROWN
Si j'ai tout bien compris, en gros tu aimerais rencontrer à l'hôtel (ce qui est un choix qui peut être mis rapidement en avant dans une conversation, il suffit de le dire), sinon tu aurais l'impression que les mecs veulent "baiser gratis"... Ok mais normalement il n'est pas vraiment question d'argent dans les rencontres non ?
Et pourquoi ce serait obligatoirement à l'homme de payer ? (ok c'est un autre débat, mais quand même).
@look-at-me , je ne comprends pas le 1er message de nanou, comme axé particulièrement sur l'aspect pécuniaire du problème.
Elle souligne bien que ce n'est pas sa personne ("son age , ses attentes") qui serait un argument déclencheur d'une rencontre pour certains hommes , mais le fait qu'elle puisse recevoir ces derniers. En résumé , vous recevez , vous êtes digne d’intérêt , vous ne recevez pas , vous ne l'êtes pas.
Je pense que si l’intérêt se portait d'emblée sur sa personne de façon non "intéressée" , elle ne serait pas contre le fait de recevoir.
Voilà ce que j'en comprends , et je laisse @nanou amender/ compléter mon interprétation Wink !
Ah ok, je comprends mieux, j'étais à des lieux d'imaginer que certaines personnes ici avaient ce genre d'exigence, au contraire...
Heureusement, comme dis plus haut, c'est un sujet qui peut être abordé très rapidement pour faire un premier tri.
look-at-me a dit...

Ah ok, je comprends mieux, j'étais à des lieux d'imaginer que certaines personnes ici avaient ce genre d'exigence, au contraire...
Heureusement, comme dis plus haut, c'est un sujet qui peut être abordé très rapidement pour faire un premier tri.



Si si, c'est tout à fait ce que dit vitaminX, je pense que l'intérêt premier, du moins pour certains, je précise, est que la Dame puisse recevoir ! Recevoir, ne me gène pas, mais montrer un peu d'attention, un hotel, lieu neutre pour une première, est agréable aussi !
D'où mon questionnement. Radinerie ou ... je ne sais pas...
vivre pleinement
Moi jE vaIS CheZ BurgEr KiNg.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:36.