Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

nanou a dit...

Voilà, je suis depuis peu sur le site et je m'aperçois d'une chose.
J'ai la vague impression que les mecs sont surtout intéressés par le fait que vous puissiez recevoir (la "chose" devient intéressante) quelque soit votre physique, vos attentes, votre age, ils aiment tout ce que vous aimez ! ils peuvent baiser à l'oeil surtout ! (même si on ne leur plait pas je pense)
Les messieurs sont ils devenus radins ? Mort de faim ?
Vous savez, ce n'est pas parce que nous sommes "grosses" et sur ce site, que nous sommes en manque forcément.
Je ne dis pas ça pour tous ces messieurs bien sûr.


Oui Nanou tu as raison mais pourtant beaucoup croient que grosse et désespérée sont synonymes ! Alors que c'est loin d'être le cas et nous avons même le choix !
Donc si le mec te demande direct si tu reçois je ne pense ni qu'il veuille faire un scrabble ni qu'il se préoccupe de toi (comme tu l'as dit aussi), mais plutôt qu'il a "une crampe" à éliminer lol (cf une bite n'a pas d'oeil)
La courtoisie, la prévenance et tutti quanti ne font pas partie de son vocabulaire (si tant est qu'il connaisse) lorsqu'il s'agit d'une femme ronde, aussi belle qu'une autre femme ! Mais il ne va pas s'aventurer à t'emmener "dehors" car LE REGARD DES AUTRES risquerait de le heurter ! Donc oui il préfère et venir chez toi et ne pas rester bien sûr !
Encore une fois, on ne met pas tous les hommes dans le même panier, car OUI IL Y EN A AVEC DE TRES GRANDES QUALITES ET QU'ON ADORE VOIR ET REVOIR EN EXTERIEUR ET CHEZ L'UN OU L'AUTRE Tongue
Wink
nanou a dit...

Voilà, je suis depuis peu sur le site et je m'aperçois d'une chose.
J'ai la vague impression que les mecs sont surtout intéressés par le fait que vous puissiez recevoir (la "chose" devient intéressante) quelque soit votre physique, vos attentes, votre age, ils aiment tout ce que vous aimez ! ils peuvent baiser à l'oeil surtout ! (même si on ne leur plait pas je pense)
Les messieurs sont ils devenus radins ? Mort de faim ?
Vous savez, ce n'est pas parce que nous sommes "grosses" et sur ce site, que nous sommes en manque forcément.
Je ne dis pas ça pour tous ces messieurs bien sûr.


Pour le fait de recevoir ou autre... Je n'ai jamais eu de prob de ce côté là... Du coup je ne sais pas...
Après certains sont mort de faim oui... Certains sont juste intéressaient de baiser avec une ronde / grosse et s'en foutent de ce qu'ils y a derrière. Tant qu'il a du gras ça va en gros haha Tongue
En plus vu que le site est gratuit... Ça en arrange certains pr ne pas payer des photos, videos, web, discussion ailleurs... Et si en plus ils peuvent découvrir ton univers et venir chez toi... Haha (je plaisante... Mais a moitié...)

1001nuits a dit...

Les vrai fan de ronde peuvent rester et même se promener en plein paris avec la Ronde en question



Avec ou sans laisse !? Et hors Paris c'est possible !? TongueEvilgrinEvilgrin
Prout.
Je comprends ton constat, mais il est vrai que c’est le propre des sites de rencontres encore plus quand la sexualité y est libérée ! Et charnelle n’y fait pas exemption donc contrairement a ma chère Carla je ne pense pas que cela soit lié uniquement au fait que les femmes ici soient rondes ! Et je rejoins Look_at_me cela te permet de faire le tri !! Alors ne t'arrêtes pas aux ronces et mauvais herbes qui cachent de beaux et verdoyants spécimens au milieu de la Forêt .. alors mon conseil continus à explorer! Kisses
feel alive.. vivre avant tout
Pour ma part, au vu de ma situation, quand j'étais avec mon ex , je payais l'hôtel , histoire de passer du temps tranquillement avec elle, même pour un simple plan, au mieux faut partager les frais si c'est clair dès le départ ! Justement, allez chez l'autre peut paraître trop altruiste et gêner la personne aussi
recevoir ou pas l'éternel question !
pour moi cela ne me dérange pas de recevoir
Bien sûr il faut déja se connaitre un minimum
instaurer un climat de confiance comme une évidence
l'hotel peut apporter un peu de piment ....
chez soi je trouve cela sympa en faisant un bon repas
faire une ambiance douce et sympa
prendre son temps tout simplement
   aime(nt) ça.
nanou a dit...

Voilà, je suis depuis peu sur le site et je m'aperçois d'une chose.
J'ai la vague impression que les mecs sont surtout intéressés par le fait que vous puissiez recevoir (la "chose" devient intéressante) quelque soit votre physique, vos attentes, votre age, ils aiment tout ce que vous aimez ! ils peuvent baiser à l'oeil surtout ! (même si on ne leur plait pas je pense)
Les messieurs sont ils devenus radins ? Mort de faim ?
Vous savez, ce n'est pas parce que nous sommes "grosses" et sur ce site, que nous sommes en manque forcément.
Je ne dis pas ça pour tous ces messieurs bien sûr.


Je Pense que tu n'as peut-être pas tort !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:04.