Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

C'est quoi pour vous le libertinage?
Pourquoi être ici, si vous n'êtes pas libertin(e)?
Smile
Un rire inoubliable
  , et  aiment ça.
Jamipen a dit...

C'est quoi pour vous le libertinage?
Pourquoi être ici, si vous n'êtes pas libertin(e)?
Smile



Merci ma belle de poster ce sujet !!!
J'ai essayé de lancer ce sujet sur mon mur mais presque aucune réponse...

Personnellement le libertinage c'est pas que dans la culotte c'est aussi (et surtout je dirais même) dans ma tête... C'est une question de RESPECT (premièrement), de PARTAGE de tout ;de pensées, d'histoires de la vie, de temps, de sensations, de passions, d'émotions, de sourires, de regards, de plaisirs, de folies... De jeux de séduction... D'attirance...
De gens qui t'émoustillent le cerveau et ta curiosité avant le reste...
Et je pense avoir ma ptite idée pour les gens non libertin ici... La gratuité, la fermeture de site / forum rond(e) /gros(se), la facilité d"'accès" à des "contenus" serait la cause...
Dernière modification le 05/12/2019 10:30 par Kat.
Prout.
1001nuits a dit...

J'ai assez commenter jen laisse pour les autres



Bah non justement reponds aussi ça anime ! Tongue
Prout.
Je sais toujours pas si je suis libertine...
Merde...
Je kiffe ma liberté par contre.
C'est peut être justement ça être libertin kiffer sa liberté.
Sa volonté de non appartenance à autrui ou même à un groupe.
Je suis d’accord avec vous les filles de ce que vous avez écrit, je vais peut-être me répéter mais avant tout c’est du respect l’un envers l’autre, passer du bon temps ( pas que niveau sexe) sortir, séduire , de la sensualité du plaisir et surtout vivre le moment présent , partager . ( désolé pour les fautes mais je suis dans les bouchons derrière le volant.... je sais c’est pas bien lol )
Donc comme dis kat il n’y a pas que dans la culotte .
   aime(nt) ça.
Une question que je me pose encore. J'ai cru au début que c'était un état d'esprit où l'on pouvait être soi-même, assumer ses envies, autant physiques que cerebrales. Un univers où la sincérité serait un mot-clef. Pourquoi mentir si on n'a rien à prouver à personne.
Et pourtant ca reste un univers en miroir a la société, avec ses faux-semblants et ses illusions.
Pour moi c'est devenu un espace où je fais où j'ai fait de jolies rencontres, avec ou sans coquinerie, où j'ai trouvé ma meilleure amie, où j'ai quelques contacts encore actifs.
J'y navigue plus ou moins a pleines voiles, tout dépend des occasions.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
  et  aiment ça.
Je suis un libertin,je reste moi dans la relation avec autrui,J’essaye d’aimer en toute infidélité ;-)
Etre libertin, pour moi, c'est vivre pleinement ma liberté et surtout celle de l'autre, dans un respect mutuel. C'est donc, d'abord, une ouverture d'esprit et le contraire de toute aliénation ou instrumentalisation. Le sexe prend ici toute sa place et participe à l'épanouissement des individus, mais ces personnes que l'on rencontre furtivement ou dans une relation investie, ne sont pas des objets sexuels.
Le libertinage dérange, n'est pas toujours très bien compris (même ici), diversement apprécié mais c'est bon de mettre les points sur les "i". Ce serait un peu long de développer, mais c'est peut-être nécessaire?

Libertin aujourd'hui n'a pas tout à fait le même sens qu'au XIXème ou au XVIIIème siècle, l'esclavagisme sexuel (et l'esclavagisme tout court) n'était pas un jeu à cette époque.
  , et  aiment ça.
Liberté de corps et d’esprit tout simplement
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 23:55.