Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Suite à ce qui se passe en france et dans les dom tom, que pensez vous des grèves actuelles (le mouvement, l ampleur, l'impact sur vos vies....)
   aime(nt) ça.
La grève n'a aucun impact sur ma vie par contre les décisions gouvernementales ont un sacré impact sur nos vies.
Je travaille pas loin de chez moi, donc personnellement ça n'a pas d'impact sur moi, mais mes mômes ne peuvent ni aller au lycée ni à la fac sauf celui qui a une voiture et celui qui a un collègue qui le ramasse au passage pour une partie du trajet (le reste à vélo Wink
De toute façon, les dirigeants s'en fichent, je ne pense pas qu'ils soient tributaires des transports eux !!!! Ce sont toujours les mêmes qui sont pris en otages !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
De mon côté pour l instant je suis en vacances mais je pense que cela va durer jusqu au 23.
Pour info Macron est né un 21 décembre lol
Les grèves pourraient etre son cadeau de Noël. ..
   aime(nt) ça.
domi94 a dit...

L’égoïsme de certains me sidère
à vouloir défendre des droits éculés

il faut partager ce qui reste entre tous .....

pour ma part cela fait longtemps que je sais que je n'aurai droit à rien, j'ai décidé de prendre ma vie en main, alors oui ça fait peur il faut beaucoup travailler, mais quel plaisir de voir exister et grandir sa petite entreprise.


Salops de pauvres !!
qui veulent avoir les droits à la retraite pour laquelle ils ont cotisés,
qui veulent que les plus riches payent au moins autant d’impôts que les plus pauvres ici,
que les zones rurales déjà frappées par la disparition des services publiques,
ne soient pas plombées en plus par une augmentation de carburant au nom d'une pseudo écologie qui n'a aucun sens en dehors des grandes villes...
.
Mais j’espère que quand tu tombes malade tu te débrouilles par toi même et n'utilises absolument pas la sécu et ses hôpitaux publics.
.
J’espère aussi que tout ton cursus scolaire et universitaire
pour toi et tes enfants,
s'est fait dans le privé non conventionné.
.
Et évidemment j’espère que ta petite entreprise ne bénéficie d'aucune aide de l’état
soit pour l'installation,l'embauche, la recherche ou autre.
.
Bref j’espère que si tu considères
comme des imbéciles egoistes
ceux qui défendent un model social qui est née
quand la France était en ruine et largement détruite
grâce au sacrifice de nos parents voir à l’héroïsme de certains...
ET bien j’espère que tu fait tout ton possible pour surtout ne pas en bénéficier.
.
Je rajouterait même que si tu as tant que ca le courage de tes opinions
n’hésites pas à nous donner le nom de ta charmante petite entreprise
que les egoistes comme nous fassions tout pour t'éviter de supporter
notre indésirable présence.
Houlala, le sujet devient chaud bouillant !!!

Il faut peut être éviter la politique et les sujets qui titillent Wink mais
Perso, une retraite calculée de la même façon pour tous, je trouverais ça pas mal !!!
Après tu cotises toute ta vie, ce serait bien que ce ne soit pas pour des prunes !!! Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Après Patou on est dans un forum Expression libre. Alors oui la politique ca peut gêner.
Mais la politique... cela fait partie directement ou indirectement de notre vie actuelle
   aime(nt) ça.
alors moi , je suis rarement l'actualité.
Ce matin , elle est venue violemment s'exposer à moi.
lever tot, je m’apprête pour le boulot, la ligne 1 fonctionne bien, arrivé sur la 4 pour le changement, ligne fermée, je sors à l'extérieur sous la pluie battante , j'attend un bus de correspondance pendant 20 minnutes qui ne vient finalement pas.
Je retourne donc à la maison, sur le chemin du retour, une queue immense, j'ai attendu une vingtaine de minutes pour rentrer à la maison.
bon au delà du désagrément (petit soit il sur ma petite personne Smile ), je suis contre l'idée de
1- manifester contre une loi qui n'est pas encore sortie
2- déranger tout le monde (il y a d'autres alternatives je pense , plutot que d’embêter tout le monde)

je ne compte pas passer ma retraite en france, je suis dans la catégorie "vache à lait de l'état", où l'état se sert (enfin c'est son droit), plus que moi je n'en profite, mais je ne m'em plains pas. par contre la capacité de nuisance des grévistes commence doucement à me gonfler. si chacun devait nuir à son monde parce qu'il est outré, embeter ou pas d'accord, ce serait un bien gros bordel.
imaginer:
* violence faites aux femmes, * emploi en milieu carcéral difficile, *homophobie * pauvreté en milieu rural, *racisme, * marché de l'emploi fragile pour les intermittents du spectacle, *violence faite aux animaux, *pollution ,*réchauffement climatique, * forte immigration ....


je peux en faire une liste de problème, car des problèmes il y en a , et il y en aura toujours, mais de là à déranger tout le monde. j'accepte moins.



voila voila, donc la réponse pour ma part , c'est ras le bol des grévistes (ou plutot de leur nuisance) Wink
on sait bien qu'on cotise, pour les retraités actuels, mais si ne cotises pas toi ("toi" mis pour tout le monde) même, tu ne sera pas éligible à la retraite !!! c'est un fait Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
domi94 a dit...



en fait plus précisément on cotise pour des caisses globales et en fait personne veut partager, demandez aux avocats qui ont une caisse spécifique largement majoritaire si il veulent partager avec les autres ?

Je ne suis ni pour les riches ni contre les pauvres je suis pour le partage aimons nos les un les autres.

Patou je tiens encore a te remercier pour ton message allant dans ce sens.


Mais de rien Domi. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
De plus Ils font grève pour garder leurs acquis et leurs gâteaux, pas pour partager avec ceux pris en otage ;( il ne faut pas se leurrer Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
getlucky a dit...

1- manifester contre une loi qui n'est pas encore sortie

Il y a eu des fuites , donc elle est un peu sortie quand même, il y a même des calculateurs , ils se basent bien sur quelque chose , non ? Et ceux qui sont dans la rue savent pertinemment qu'ils vont y perdre.

getlucky a dit...

2- déranger tout le monde (il y a d'autres alternatives je pense , plutôt que d’embêter tout le monde)


Malheureusement aujourd'hui , tout est question de rapport de force , il y a bien eu des discussions depuis des mois aux sujets des retraites entre le gouvernement et les syndicats , au final rien n'en est sorti ( surement parce qu'aucun des partis ne veut céder de terrain).


Au final , le résultat c'est que le gouvernement a réussi à monter les français les uns contre les autres (les "vaches à lait" contre les "privilégiés" des régimes spéciaux), alors que finalement les "privilégiés" c'est eux (13 millions d'euros par an rien que pour les anciens présidents de la république en frais de fonctionnement , régime de retraite des députés et sénateurs , et j'en passe ...)
Non seulement pas de train pour rentrer dans ma campagne mais même pas un métro pour se rendre en club libertin. Quelle poisse!
Et maintenant ce sont les CRS qui font grève............
On nous demande aussi de faire grève mardi dans l'éducation nationale !!!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Si je peux être indiscret, tu fais grève patou?
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 19:23.