Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

arp 2600 a dit...

Si je peux être indiscret, tu fais grève patou?



Non,le 5, je n'avais pas le choix, mais là, je l'ai et je ne fais pas grève !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
domi94 a dit...



Félicitations chère Patou
Plein de bisous



Des bisous à toi aussi domi Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.


Et si on faisait la grève des grèves ? Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
domi94 a dit...

...et je vous rappel que vous ne cotisez pas pour votre retraite mais pour celle des autres, que nos retraites sont calculés sur la base de la répartition, et que hélas la répartition se fait de moins en moins équitable et qu'il faut absolument faire quelque chose pour que chacun puisse en avoir un petit bout mais cela ça en dépasse certains

Je suis pour le débat surtout si il est constructif et dénué de violence qu'elle soit verbale ou physique


Oui je sais tres bien que ceux qui travaillent payent pour ceux qui sont à la retraite.
C'est justement ce systeme que veut détruire notre dernier grand leader.
.
Pour ma part je pense qu'en plus de ceux qui travaillent le capital aussi devrait cotiser pour la retraite , en particulier dans un monde ou l'automatisation des taches génère une baisse des emplois et une augmentation des bénéfices des entreprises.
.
Pour ce qui est de la répartition plus juste...
Je te rappel que ce que l'on appelle les "régimes spéciaux" vont peut être à la retraite plus tôt (pour beaucoup de raisons souvent évidentes qu'ils seraient trop long d'expliquer ici)....
Mais ne plombent absolument pas les caisses de retraites des autres, tout simplement parceque la leur est à part et différente..
.
Dernière modification le 19/12/2019 22:28 par nous75.
domi94 a dit...

ça m'écoeur de ce monde individualiste dans lequel nous vivons


T'as raison mon grand ,
la quasi greve génerale que nous sommes en train de vivre
soutenue par la grande majorité de la population selon tous les sondages
est forcement une démonstration d'individualisme..
.
Pour rappel, il y a des dictionnaires en ligne pour éviter d'utiliser des mots
pour exprimer l'exact inverse de la réalité...
.
A moins que tu pratiques déjà la Novlangue d'Orwell...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:15.