Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Peut etre sommes nous un poil brutal....
Mais nous nous contentons de dire que nous n'en avons pas envie.
Surtout qu'apres tout ca arrive même entre nous,
comme avec des personnes que nous désirons câliner avec ardeurs habituellement.
.
Des fois c'est juste pas le moment.


Doulla972 a dit...

Bonjour à tous!!!
Comment allez-vous en ce début d'année?

Comme à mon habitude je sollicite auprès de vous , vos témoignages, expériences et avis divers...
Quel est l'excuse la plus bidon d'un(e) partenaire pour ne pas coucher avec vous?

Amicalement
Doulla
vitaminX a dit...

@nanou , tout ça dans avec le même mec ? si c'est le cas , il est gratiné !



Non pas tout pour le même lol
vivre pleinement
On se revoit très bientôt !!! dès que j'ai un moment de libre, je suis très pris(e) par le boulot en ce moment, mais on trouvera bien un moment dispo en commun Wink hihihi
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
nanou a dit...

Tu fumes ! alors qu'on en avait parlé plein de fois
tu es vraiment très forte ! il connaissait ma taille mon poids mes mensurations
Je te pensais vraiment plus grosse ! lol hahahahaha
Je croyais qu'on irait chez toi pour baiser, j'ai pas prévu pour l'hotel
Tu embrasses pas ? moi il me faut sentir qu'on ai envie de moi ! lol hahahaha une vraie fleur bleue ce mec
et quelques autres


nanou les excuses sont vraiment top
il faut écrire un livre
au moins ca me fait sourire 2 mn !
   aime(nt) ça.
Ah la la ! Tu es trop gentil je ne te sexualise pas .. ou celle que j’ai deja lancé : tu est blanc pour un noir Happy
feel alive.. vivre avant tout
vitaminX a dit...




C'est le marronnier de charnelle Smile



Ah ben pourtant fumer pourrait etre un atout .. il n’a rien compris le type Happy
feel alive.. vivre avant tout
tendreman a dit...

Ah la la ! Tu es trop gentil je ne te sexualise pas ..



la vraie friend zone!!!!!!
Doulla972 a dit...




la vraie friend zone!!!!!!



ahahah carrément !!
feel alive.. vivre avant tout
Bon blague a part...
Ce sujet n'est pas anodin pour moi! Il m'est arrivé un truc de fou où je suis restée sans voix (et surtout très énervée)

J'ai un partenaire qui voulait organiser une rencontre coquine et malheureusement j'étais indisposée. Le mec me répond ok c'est pas grave , je voudrais passer un moment avec toi , on ira dîner

Moi, j'accepte ,je pense avoir été claire sur l'issue de la soirée. Et bien pas pour tout le monde...
En faite le mec m'a fait venir pour vérifier si j'avais bien mes règles ou si je lui avais sortie une excuse bidon pour pas coquiner!!!! ........
Doulla972 a dit...

Bon blague a part...
Ce sujet n'est pas anodin pour moi! Il m'est arrivé un truc de fou où je suis restée sans voix (et surtout très énervée)

J'ai un partenaire qui voulait organiser une rencontre coquine et malheureusement j'étais indisposée. Le mec me répond ok c'est pas grave , je voudrais passer un moment avec toi , on ira dîner

Moi, j'accepte ,je pense avoir été claire sur l'issue de la soirée. Et bien pas pour tout le monde...


En faite le mec m'a fait venir pour vérifier si j'avais bien mes règles ou si je lui avais sortie une excuse bidon pour pas coquiner!!!! ........


Ay Bon dié !! Tu es tombé sur l’ Inspecteur COLOMBO
Ou les experts libertine .. il avait sa lumière à UV ? HappyEvilgrin
feel alive.. vivre avant tout
Bonjour Doulla et hou là quel horreur ce genre d'individu totalement indélicat et manquant manifestement de correction et de savoir-vivre et donc de respect!Unhappy
Doulla972 a dit...

Bon blague a part...
Ce sujet n'est pas anodin pour moi! Il m'est arrivé un truc de fou où je suis restée sans voix (et surtout très énervée)

J'ai un partenaire qui voulait organiser une rencontre coquine et malheureusement j'étais indisposée. Le mec me répond ok c'est pas grave , je voudrais passer un moment avec toi , on ira dîner

Moi, j'accepte ,je pense avoir été claire sur l'issue de la soirée. Et bien pas pour tout le monde...
En faite le mec m'a fait venir pour vérifier si j'avais bien mes règles ou si je lui avais sortie une excuse bidon pour pas coquiner!!!! ........


Rire
J'espère que tu lui as fait une infusion avec ton tampax!!!
Fraisedesbois a dit...



Rire
J'espère que tu lui as fait une infusion avec ton tampax!!!



je pense qu'il attendait que ça
   aime(nt) ça.


il vaut mieux dire non peut étre comme réponse WinkWinkWink

sérieusement la franchise reste de moins en moins courante !

simple constatation d'un vieux au cheveux poivre et sel !
Dernière modification le 12/01/2020 21:25 par jeffdouceur.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:58.