Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
satine a dit...

Ils sont beaux, ils sont gros (ou pas), ils sont appétissants, mais sont-ils sensibles ?

Et pour que les messieurs puissent participer aussi : qu'est-ce que vous préférez, leur visuel ou leur sensibilité ?

Mille fois bravo (à la belle Satine) pour cette question !!!...

Tout est agréable : mais ce qui importe finalement le plus n'est-il pas la sensibilité (qui, fort heureusement, s'éduque, dans une certaine mesure, soit dit en passant) ?...

Ce n'est d'ailleurs sans doute pas pour rien que les tétons ont été surnommés "les deux clitoris du haut" Smile

Et il faut bien avouer aussi que le fait de voir un téton (à la fois ?) passer de la flaccidité totale à la turgescence exacerbée sous l'effet d'une caresse des doigts, de la langue, ou d'un mordillement bien fait au goût de la (du ?) partenaire, constitue (pour l'un ET l'autre des amants, je l'espère !!!) une sensation délicieuse et un spectacle des plus incitatifs.

.
Dernière modification le 15/07/2014 03:45 par mec.plusultra.
J'aime que l'on m'aime comme j'aime quand j'aime.

Sarah BERNHARDT (actrice)
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:20.