Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Ils sont beaux, ils sont gros (ou pas), ils sont appétissants, mais sont-ils sensibles ?

Et pour que les messieurs puissent participer aussi : qu'est-ce que vous préférez, leur visuel ou leur sensibilité ?
j aime les seins quant ils sont en harmonies avec le reste du corps peut importe la taille. en revanche j aime quant ils sont reactifs. un teton qui se dresse rien qu avec un leger souffle dessus hummm
on a qu une vie autant en profiter
   aime(nt) ça.
allez hop, je m'auto-réponds, ça fera peut-être venir les filles Smile

je suis très sensible des tétons, tellement que j'atteins l'orgasme rien que par eux, il parait que c'est rare... d'ailleurs une anecdote : un ex m'a avoué s'être demandé, lors de notre première fois et alors qu'il ne s'était occupé que de mes seins : "mais pourquoi simule-t-elle déjà ?" Happy
les miens aussi sont sensibles, bon, ils ne m'ont jamais créé d'orgasmes, mais ils m'apportent toujours beaucoup de plaisir quand on s'occupe d'eux, et ils sont assez vite réactifs aux attentions qu'on leur porte Wink
Idem je peux tres vite prendre mon pied juste avec mes tetons enfin seulement avec quelqu'un qui s'y connait et qui ne les prend pas pour un joystick !
Je peux jouir très très fort juste en m'occupant de mes seins... Concernant les hommes, je suis un peu comme Fatdolls, faut que l'homme sache y faire..
Nous aussi, pour madame comme pour monsieur,
c'est sensible et source de bien des plaisirs...

Cela dit pour Mme c'est sensible jusqu'a l'excès,
et il faut de nombreux detours avant de faire vibrer ses delicieux tetons
d'un coup devenu si fermes et ardents.

Bye et bizz à tous en double.
J'adore jouer avec de jolis tétons! Et j'adore faire jouir ma partenaire comme ça, même si c'est rare...

Et j'aime également qu'une femme s'occupe des miens, j'y suis très sensible! Mais peu de femmes y pensent!
   aime(nt) ça.
olver a dit...

Et j'aime également qu'une femme s'occupe des miens, j'y suis très sensible! Mais peu de femmes y pensent!


c'est parce que peu d'hommes sont sensibles !
des tétons bien sûr Smile
Tout à fait d'accord avec Olver, j'adore sentir le frisson qui glisse sur les seins quand nos carresses se font tres agréables.

Et monsieur adore que l'on s'ocupe de ses tétons aussi.
Leur sensibilité les caresser avec douceur et les lécher bien sur
satine a dit...

Ils sont beaux, ils sont gros (ou pas), ils sont appétissants, mais sont-ils sensibles ?

Et pour que les messieurs puissent participer aussi : qu'est-ce que vous préférez, leur visuel ou leur sensibilité ?


Mille fois bravo (à la belle Satine) pour cette question !!!...

Tout est agréable : mais ce qui importe finalement le plus n'est-il pas la sensibilité (qui, fort heureusement, s'éduque, dans une certaine mesure, soit dit en passant) ?...

Ce n'est d'ailleurs sans doute pas pour rien que les tétons ont été surnommés "les deux clitoris du haut" Smile

Et il faut bien avouer aussi que le fait de voir un téton (à la fois ?) passer de la flaccidité totale à la turgescence exacerbée sous l'effet d'une caresse des doigts, de la langue, ou d'un mordillement bien fait au goût de la (du ?) partenaire, constitue (pour l'un ET l'autre des amants, je l'espère !!!) une sensation délicieuse et un spectacle des plus incitatifs.

.
Dernière modification le 15/07/2014 03:45 par mec.plusultra.
J'aime que l'on m'aime comme j'aime quand j'aime.

Sarah BERNHARDT (actrice)
naturelle95 a dit...

Quand j'étais plus jeune, les miens n'étaient pas du tout sensible, et ça me gênait beaucoup que mon partenaire les prenne en bouche... il m'a fallu du temps pour apprécier cela.

Aujourd'hui, leur sensibilité a vraiment augmenté, même si la sensation diffère d'un jour à l'autre et d'un partenaire à l'autre. Et surtout, quand c'est bien fait et que le feeling passe bien avec mon partenaire, le reste de mon corps ne s'y trompe pas, et se prépare activement à la suite des réjouissances, pout notre plus grand plaisir à tous les deux en général...

Je suis très sensible aussi à ce que dégage l'autre quand il s'en occupe, et, le voir y prendre beaucoup de plaisir, augmente le mien.


Commentaire merveilleux d'une jeune femme épanouie : la beauté dans le verbe !
J'aime que l'on m'aime comme j'aime quand j'aime.

Sarah BERNHARDT (actrice)
Milyne a dit...

Je peux jouir très très fort juste en m'occupant de mes seins... Concernant les hommes, je suis un peu comme Fatdolls, faut que l'homme sache y faire..


Chère (et superbe) Milyne,

Bien sûr, il est impératif que le (la ?) partenaire "sache y faire"...

Mais la première chose qu'il/elle doit savoir faire, c'est QUAND MÊME de TE demander comment TU parviens au meilleur niveau d'épanouissement avec cette caresse, et d'agir au plus près de tes intérêts (et des seins bien compris, si j'ose ainsi l'écrire) Smile....

Ou alors, surtout s'il est maladroit, pourquoi ne pas commencer par lui faire un petit cours de civilité puérile et honnête ? Si tu expliques (et prends la précaution de montrer comme il le faut) pourquoi veux-tu qu'il n'arrive pas par principe à faire ce que tu sembles si bien réussir sur toi-même ?

J'espère pour toi, et accessoirement pour lui/elle, que tu lui as déjà demandé d'ETALONNER ton corps -dont tes seins et tes tétons- zone par zone (même et surtout sans faire de cette opération une sorte de démarche charcutière).

Crois moi : c'est un assez bon moyen pour accéder à un pallier plus élevé de jouissance, et ce peut-être le plus charmant des jeux (tout parti-cul-ièrement avec une jeune femme aussi ravissante que toi, d'ailleurs) Smile.

.
Dernière modification le 15/07/2014 03:42 par mec.plusultra.
J'aime que l'on m'aime comme j'aime quand j'aime.

Sarah BERNHARDT (actrice)
satine a dit...



c'est parce que peu d'hommes sont sensibles !
des tétons bien sûr Smile


Peu ? Pas si "peu" que cela... Environ 30%, d'après les études de certains psycho-sociologues.
J'aime que l'on m'aime comme j'aime quand j'aime.

Sarah BERNHARDT (actrice)
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:16.