Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Milyne a dit...

Je peux jouir très très fort juste en m'occupant de mes seins... Concernant les hommes, je suis un peu comme Fatdolls, faut que l'homme sache y faire..


Chère (et superbe) Milyne,

Bien sûr, il est impératif que le (la ?) partenaire "sache y faire"...

Mais la première chose qu'il/elle doit savoir faire, c'est QUAND MÊME de TE demander comment TU parviens au meilleur niveau d'épanouissement avec cette caresse, et d'agir au plus près de tes intérêts (et des seins bien compris, si j'ose ainsi l'écrire) Smile....

Ou alors, surtout s'il est maladroit, pourquoi ne pas commencer par lui faire un petit cours de civilité puérile et honnête ? Si tu expliques (et prends la précaution de montrer comme il le faut) pourquoi veux-tu qu'il n'arrive pas par principe à faire ce que tu sembles si bien réussir sur toi-même ?

J'espère pour toi, et accessoirement pour lui/elle, que tu lui as déjà demandé d'ETALONNER ton corps -dont tes seins et tes tétons- zone par zone (même et surtout sans faire de cette opération une sorte de démarche charcutière).

Crois moi : c'est un assez bon moyen pour accéder à un pallier plus élevé de jouissance, et ce peut-être le plus charmant des jeux (tout parti-cul-ièrement avec une jeune femme aussi ravissante que toi, d'ailleurs) Smile.

.
Dernière modification le 15/07/2014 03:42 par mec.plusultra.
J'aime que l'on m'aime comme j'aime quand j'aime.

Sarah BERNHARDT (actrice)
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:54.