Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

satine a dit...

allez hop, je m'auto-réponds, ça fera peut-être venir les filles Smile

je suis très sensible des tétons, tellement que j'atteins l'orgasme rien que par eux, il parait que c'est rare... d'ailleurs une anecdote : un ex m'a avoué s'être demandé, lors de notre première fois et alors qu'il ne s'était occupé que de mes seins : "mais pourquoi simule-t-elle déjà ?" Happy



La friction crée l'orgasme.... HHHHUUUUMMMM !!!!!!....
Dernière modification le 15/07/2014 03:47 par mec.plusultra.
J'aime que l'on m'aime comme j'aime quand j'aime.

Sarah BERNHARDT (actrice)
maho a dit...

Et bien, je vous rejoins sur la sensibilité extrême et le rapport au plaisir... ça me rend dingue...! mais du coup, il y a la necessité de cotoyer des "connaisseurs"...
car sans s'en occuper ou vite fait (ou maladroitement), même si le plaisir est intense au final, ce sera vraiment différent.



Je suis mille fois de ton avis, chère Maho...

Le Temps est un des ressorts les plus puissants (et souvent ignorés) de l'érotisme !
Dernière modification le 15/07/2014 03:51 par mec.plusultra.
J'aime que l'on m'aime comme j'aime quand j'aime.

Sarah BERNHARDT (actrice)
speculos a dit...

Les miens sont très sensibles!
un souffle
une caresse
une langue
j'adore
j'ai deja atteints l'orgasme avec...et vraiment c'est le pied!!



Quand on y réfléchit bien , tu en as de la chance, chère speculos, de pouvoir prendre ton pied avec tes seins... Smile
J'aime que l'on m'aime comme j'aime quand j'aime.

Sarah BERNHARDT (actrice)
Pour moi, sucer doucement des tétons.....ça m'excite beaucoup...... C'est un sentiment exceptionnel.....
   aime(nt) ça.
satine a dit...

Ils sont beaux, ils sont gros (ou pas), ils sont appétissants, mais sont-ils sensibles ?

Et pour que les messieurs puissent participer aussi : qu'est-ce que vous préférez, leur visuel ou leur sensibilité ?


Question bien trop cornélienne !!!
Comment peut-on choisir ???
Eh bien les miens , très gros (105H) et très sensibles ... J'adore qu'on s'y attarde .. Ça me fait monter
Bonjour à tous,

j'aime les très fortes poitrines, j'aile apporter beaucoup de douceur, de caresse, j'aime voir ma partenaire prendre du plaisir sur cette partie du corps que j'admire.....Je peux y rester des heures à m'occuper de vous!!!
J'aime apporter beaucoup de douceur sur cette partie du corps.
Le fait que ma partenaire soit sensible de la poitrine, me procure un effet de dingue et m'excite énormément!
satine a dit...

Ils sont beaux, ils sont gros (ou pas), ils sont appétissants, mais sont-ils sensibles ?

Et pour que les messieurs puissent participer aussi : qu'est-ce que vous préférez, leur visuel ou leur sensibilité ?

La beauté des seins est à mon avis une notion très subjective... comme la beauté en général. La taille n'est pas la plus importante pour moi, même si j'avoue aimer pouvoir les caresser convenablement.
Nier que l'aspect visuel à son importance serait mentir... mais ça ne m'empêcherait pas de vouloir faire plaisir à une femme (et à moi aussi) en m'occupant de ses seins, beaux ou pas. Je dirais donc qu'au final leur sensibilité est importante à mes yeux (et mes mains, ma bouche, etc...), mais pas trop sensible non plus : ça n'est pas toujours agréable pour la femme dans ce cas.
Error 550: Permission Denied
Je ne pense pas qu'il puisse aider, d'abord il est désormais marié et pas le moins du monde libertin, et ensuite il n'a pas spécialement été plus doué que la moyenne, j'étais sensible avant lui, ce sont mes seins qui sont doués Happy

Je plaisante hein, non mais je précise parce que... Smile
J'aime bien m'y attarder, peu m'importe la taille, Mais..... Mme n'est que peu sensible de ce côté mà de son anatomie...
Par contre... j'adore quand elle joue avec les miens... Déjà jouis comme ça....waoo
   aime(nt) ça.
speculos a dit...

Les miens sont très sensibles!
un souffle
une caresse
une langue
j'adore
j'ai deja atteints l'orgasme avec...et vraiment c'est le pied!!

Souvenirs Wink
Error 550: Permission Denied
satine a dit...

Ils sont beaux, ils sont gros (ou pas), ils sont appétissants, mais sont-ils sensibles ?

Et pour que les messieurs puissent participer aussi : qu'est-ce que vous préférez, leur visuel ou leur sensibilité ?



c bien leurs formes et leur sensibilitès a la fois ..................
twitter = master4cuckold 
penischocolat@gmail.com
skype + box.penischocolat@hotmail.com
https://xhamster.com/my/edit/photos/11593866
bdsm forum  fetlife.com                  =  penischocolat
Alors bon sujet que celui là!

Pour ma part je suis trèèèèèèèèès sensible des seins, ils réagissent vite et si ils sont bien manipulés je mouille beaucoup juste avec ça.
Le top pour moi, une pénétration avec une bouche bien gourmande sur mes tétons.

J'ai un fantasme aussi que je ne peux réaliser, c'est que je "gicle" des seins dans la bouche de mon partenaire, il faudrait que j'ai un enfant pour ça donc pas envisageable!^^ je ne sais pas si ce fantasme est "normal", en tous cas c'est la première fois que j'en parle :p

Donc avis aux messieurs que je verrai un jour en réel, n'hésitez pas à lécher, mordiller, aspirer mes tétons qui se dresseront de désir dans votre bouche!
carrie75 a dit...

Alors bon sujet que celui là!

Pour ma part je suis trèèèèèèèèès sensible des seins, ils réagissent vite et si ils sont bien manipulés je mouille beaucoup juste avec ça.
Le top pour moi, une pénétration avec une bouche bien gourmande sur mes tétons.

J'ai un fantasme aussi que je ne peux réaliser, c'est que je "gicle" des seins dans la bouche de mon partenaire, il faudrait que j'ai un enfant pour ça donc pas envisageable!^^ je ne sais pas si ce fantasme est "normal", en tous cas c'est la première fois que j'en parle :p

Donc avis aux messieurs que je verrai un jour en réel, n'hésitez pas à lécher, mordiller, aspirer mes tétons qui se dresseront de désir dans votre bouche!



Hihi beau fantasme et je prends note ma belle hihi ;-)
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:16.