Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Chères Charnellienes et chers Charnelliens,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre très grande participation ! Ca fait toujours plaisir de voir que OUI CE SITE PEUT ETRE VIVANT !!

Messieurs, je pense que vous avez régalé vos yeux et pas queues, avec toutes ces belles photos et l'imagination débordante des belles charnellienes !!
C'est pourquoi je vous en propose un autre : mais cette fois, c'est nous, les femmes, qui allons régaler nos yeux....WinkTongue

J'espère que vous allez être aussi nombreux à "nous faire plaisir" ?.....

Alors voilà le but du jeu...
En reprenant une à une chaque "leçon" des Charnellienes, seriez-vous capables de l'illustrer à votre tour par une photo ?

Voyons si vos imaginations sont aussi débordantes que celles des beautés qui ont répondu présentes ?!
Mesdames, vous pouvez continuer à poster vos photos afin de suggérer de nouvelles leçons à ces messieurs....

Hâte de vous voir chers charnelliens....J'en salive d'avance...Tongue

Votre dévouée, Carla.TongueWink
Et pour ceux qui ont déjà participé à l'autre jeu ? J'aurai du garder mes idées. Tant pis
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Smile
leçon n 14 :  «  suivez le guide » clin d’oeil à Carla
feel alive.. vivre avant tout
tendreman a dit...

Smile
leçon n 14 : « suivez le guide» clin d’oeil à Carla



Hummm si ça c'est pas 2 belles pommes, c'est que je ne m'y connais plus !!!
Magnifique bonda chouchou Tendreman !!!
kkarl75 a dit...

Et pour ceux qui ont déjà participé à l'autre jeu ? J'aurai du garder mes idées. Tant pis



Mais non ! Le joueur joue 2 fois Kkarl !
Hâte de te voir ..
Mumble a dit...



La leçon 9 de Rose : Parcourir des chemins vallonnés Smile



Hummm ! Adresse ? Wink
   aime(nt) ça.
Bah alors "bizarrement" il y a moins de participants ici !! Tongue
Prout.
Kat a dit...

Bah alors "bizarrement" il y a moins de participants ici !! Tongue



Et oui Kat, j'allais faire la même remarque !!!!
Pour regarder il y a du monde, mais pour jouer et nous régaler les yeux c'est toujiurs pareil !!! PERSONNE !
C'est bien triste...
Sont pas drôles les autres, tu vas attendre longtemps Tongue
Prout.
Mumble a dit...

Leçon 60 par DD : Plonger vers l'inconnu




Belle illustration ;-) merci
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 11:59.