Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
# Tu es plutôt string , boxer ou petite culotte normale ? plutôt petite culotte normale

# Quelle est ta position préférée ? la levrette :p

# Que refuses-tu de faire à ton/ta partenaire ? je refuse tout ce qui est uro, scato, sadomaso, ou toute chose en rapport avec la douleur ou l'humiliation

# Es-tu plutôt porté sur le sexe, cela n'a pas d'importance, tu y penses tout le temps, tu ne saurais pas vivre sans avoir ta dose ? je suis assez portée sur le sexe, j'y ai goûté que très tard, mais l'essayer, c'est l'adopter, je peux plus m'en passer Wink

# Dit-on de toi que tu es chaud(e) ? on ne me l'a jamais dis, mais on m'a déjà qualifiée de sexy et de coquine

# T'es-tu déjà fait payer pour le sexe ? non

# As-tu déjà payé pour le sexe ? non

# Fais-tu des r êves érotiques et si oui lesquels ? oui, je rêve assez souvent que j'ai des rapports sexuels, mais toujours avec des personnes avec qui j'ai déjà eu des rapports, ou qui m'attirent

# Regardes-tu les films X? oui

# Qu'à tu déjà fais de pire sexuellement parlant ? rien qui ne sorte de "l'ordinaire"

# Aimes-tu les préliminaires ? oh oui, je les adore

# Lesquels ? les caresses sur tout le corps, que l'on me fasse un cuni, faire une fellation à mon partenaire, les baisers, se masturber légèrement l'un l'autre

# Quel est ton fantasme le plus honteux ? un gang bang, mais je suis trop timide, et je n'aime pas l'idée de me faire prendre par des parfaits inconnus

# Quel est la/le fille/garçon qui te faisait fantasmer quand tu étais jeune ? si je pars sur le premier mec que je trouvais beau, c'est Leonardo Dicaprio, à l'époque du Titanic lol

# Que serais-tu prêt(e) à faire pour satisfaire les appétits sexuels de ta partenaire ? tout sauf le hard, BDSM, uro, scato, bestilité,etc...

# Saurais-tu avoir des relations sexuelles sans amour ? oui, mais il faut un minimum de feeling quand même

# Saurais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe ? si j'aime vraiment la personne de tout mon coeur, alors je pourrais faire ce sacrifice, même si ça serait un peu frustrant à la longue

# Quelle est la pire histoire que tu aies déjà entendue sur les déviances sexuelles ? Est ce que ça te fais peur ? les histoires d'inceste et de zoophilie, ce genre de chose, je ne comprends pas qu'on puisse aimer ça :/ après les déviances du genre homosexuelles ou bisexuelles, elles ne me dérange pas du tout, même si je ne pourrais pas éprouver de l'attirance sexuelle sur une femme comme j'en aurais pour un homme

# Parles-tu pendant l'acte ? je gémis, et je peux dire quelques petites phrases quand je connais mon partenaire et que je suis à l'aise avec lui

# Aimes-tu qu'on te parle pendant l'acte ? pas spécialement, je n'aime pas en tout cas les phrases crues du genre "tu aimes ça, s***** ?"

# A quoi as-tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux... une fois j'ai pensé à un dessin animé que je regardais à l'époque du club Dorothée, la honte... -_-

# Préfères-tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux ? érotique et doux, il y a pas photo !

# Quand as-tu eu ta première relation sexuelle ? 24 ans

# Est-ce que ça s'est bien passé ? ça a été douloureux, et mon partenaire ne m'avais pas totalement "défleurie", du coup lors de ma 2ème fois, j'ai de nouveau eu mal et saigné

# Au sujet du sexe, que ne savais-tu pas faire avant et que tu sais faire maintenant ? on m'a complimentée pour mes talents en fellation, maintenant j'essaye de "bouger" avec mon partenaire pendant les rapports, histoire de ne pas rester en mode étoile de mer lol, mais c'est pas facile quand on est petite :p
Thèmes: Questionnaire
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:28.