Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
# Tu es plutôt string, boxer ou petite culotte normale ? la petite culotte sous toutes ses formes et tissus, de la sloggi jusqu'à la dentelle…selon l'humeur...

# Quelle est ta position préférée ? la levrette

# Que refuses-tu de faire à ton/ta partenaire ? lécher les pieds

# Es-tu plutôt porté sur le sexe, cela n'a pas d'importance, tu y penses tout le temps, tu ne saurais pas vivre sans avoir ta dose ?
plutôt très porté sur la chose depuis que j'ai eu le "déclic"
# Dit-on de toi que tu es chaud(e) ? eh oui c'est ça les potes loool

# T'es-tu déjà fait payer pour le sexe ? non mais grand fantasme

# As-tu déjà payé pour le sexe ? non

# Fais-tu des rêves érotiques et si oui lesquels ? je m'en souviens rarement

# Regardes-tu les films X? je suis une adepte de Xhamster

# Qu'à tu déjà fais de pire sexuellement parlant ? urologie

# Aimes-tu les préliminaires ? avec reserves loool je prefere les rencontres explosives

# Lesquels ? baisers profonds

# Quel est ton fantasme le plus honteux ? bukkake

# Quel est la/le fille/garçon qui te faisait fantasmer quand tu étais jeune ? Geoffrey F au collège la star du club de rugby

# Que serais-tu prêt(e) à faire pour satisfaire les appétits sexuels de ta partenaire ? me laisser dévorer

# Saurais-tu avoir des relations sexuelles sans amour ? oui sinon je ne serais pas ici

# Saurais-tu avoir une relation amoureuse sans sexe ? temporairement oui ilpeut y avoir une baisse de fréquence

# Quelle est la pire histoire que tu aies déjà entendue sur les déviances sexuelles ? Est ce que ça te fais peur ? l'utilisation du viol en tant qu'armes de guerre…nous ne sommes pas menacées directement mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux.

# Parles-tu pendant l'acte ? oui

# Aimes-tu qu'on te parle pendant l'acte ? oui j'aime les mots crus

# A quoi as-tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux… me dire "merde il ne va plus rien rester au foodtruck si il ne finit pas bientôt"

# Préfères-tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux ? hard définitivement

# Quand as-tu eu ta première relation sexuelle ? 26 ans on ne se moque pas SVP Smile

# Est-ce que ça s'est bien passé ? rien senti

# Au sujet du sexe, que ne savais-tu pas faire avant et que tu sais faire maintenant La gorge profonde grâce aux conseils lus sur les blogs de soumises et grâce à un professeur très pédagogue !
Jouissons sans entraves...
Thèmes: Questionnaire
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:08.